Guilde Inquisitor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Inquisitor

WoW - Horde Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 template war pour pouvoir off tank, tank en donjon a 5

Aller en bas 
AuteurMessage
belzebrute
Garde
Garde
belzebrute


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2007

template war pour pouvoir off tank, tank en donjon a 5 Empty
MessageSujet: template war pour pouvoir off tank, tank en donjon a 5   template war pour pouvoir off tank, tank en donjon a 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:40

je voudrais juste signaler que, si des wars n'ayant pas l'habitude de tanker ou de jouer en spé def voulaient garder un dps tout en restant efficace en donjon a 5 voir a kara en off tank, il suffit juste de prendre 15 pt en def, le but etant d'aller chercher defi a 15% de menace generée en +, exemple, 5/5 en deviation, 5/5 en maitrise du bouclier, 3 pt en defi, 1 pt en dernier rempart et un point en maitrise du blocage amelio, ceci laisse une marge en terme de template fury ou arme (31/15/15, 5/41/15 ect...)

pensez aussi a garder tout le stuff def tombant en donjon ou les recompenses de quetes, essayez d'aller a 490 def pour ne plus prendre de critique par les boss, demandez moi pour du stuff def en crafting si vous etes trop limites (je vous fais un prix Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
 
template war pour pouvoir off tank, tank en donjon a 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inquisitor :: Forum End Game :: Techs HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser