Guilde Inquisitor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Inquisitor

WoW - Horde Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lab
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:43

Voila certains me connaisent les autres ne me connaitrons certainement jamais.

Je voulais juste passez un petit coucou de la part d'un vieux tauren chasseur spé catastrophe.

Mes vieux sabot faisait tremblé tout les porc level 7 de durotar.

J'ai formé bien des chasseur a la puissance d'un pull foireux aussi je voulais dire tout le bien que je pense de la reconversion d'un certain hum...hum... ezor :)


KIss a tout les expatrié de medhiv de la part dun certain labtekian qui malgré sa lointaine retraite au bahamas ou il sirote du sang de nain entouré d'une bonne quizaine d'elfettes en rute.

Qui sait un jour viendra peut-etre ou les sabot referrons tremblé les porcelet en tout cas j'espere que vous prenez votre pied d'après dark ca se passe bien c'est cool pour vous.

PS: wybo as-tu passé les 1.32m
PS2: Brack stop la weed tes frost partent de travers
PS3: ezor stop la branlette sur ton elfette
PS4: Tu veux des bonbons (il se reconnaitra)
PS5: wipelocky go te laver tes plein de puces
PS6: dark putin sap crétin et DPS un peu spece de moule afghane
PS7:Pas de PS7
PS8: belze tes ridicule avec cet arc ^^
PS9: A tout ceux que j'ai oublié KISS sur la rondelle
PS10: Les inquisitors ne faites pas confiance a wybo en lead quand il a trois grammes de martini dans le sang il serais capable de se rapeller les anciens BWL ^^

Kiss a tous

Aplus sous le bus

A plus tard dans le placard

A bientot peut etre ...

To be continued... To be nerfed !!!
Revenir en haut Aller en bas
dàrknéss
Grunt Elite
Grunt Elite



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:47

Lab a écrit:
Voila certains me connaisent les autres ne me connaitrons certainement jamais.

Je voulais juste passez un petit coucou de la part d'un vieux tauren chasseur spé catastrophe.

Mes vieux sabot faisait tremblé tout les porc level 7 de durotar.

J'ai formé bien des chasseur a la puissance d'un pull foireux aussi je voulais dire tout le bien que je pense de la reconversion d'un certain hum...hum... ezor Smile


KIss a tout les expatrié de medhiv de la part dun certain labtekian qui malgré sa lointaine retraite au bahamas ou il sirote du sang de nain entouré d'une bonne quizaine d'elfettes en rute.

Qui sait un jour viendra peut-etre ou les sabot referrons tremblé les porcelet en tout cas j'espere que vous prenez votre pied d'après dark ca se passe bien c'est cool pour vous.

PS: wybo as-tu passé les 1.32m
PS2: Brack stop la weed tes frost partent de travers
PS3: ezor stop la branlette sur ton elfette
PS4: Tu veux des bonbons (il se reconnaitra)
PS5: wipelocky go te laver tes plein de puces
PS6: dark putin sap crétin et DPS un peu spece de moule afghane
PS7:Pas de PS7
PS8: belze tes ridicule avec cet arc ^^
PS9: A tout ceux que j'ai oublié KISS sur la rondelle
PS10: Les inquisitors ne faites pas confiance a wybo en lead quand il a trois grammes de martini dans le sang il serais capable de se rapeller les anciens BWL ^^

Kiss a tous

Aplus sous le bus

A plus tard dans le placard

A bientot peut etre ...

To be continued... To be nerfed !!!

FIRST Je dirais qu'une seule chose MDR quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Ok   Coucou Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:50

Au plaisir Chasskor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spasm-wow.forumpro.fr
ezor<>Mysstik
Garde Suprême
Garde Suprême
ezor<>Mysstik


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:15

Lol poulet sa fait plaiz d'avoir de tes new =) et mdr pour ton post .
A bientot ma poule Dieu du puul foireux lol!
Revenir en haut Aller en bas
wipelock
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:30

need te revoir ma poule si tu veut je te donne des puces Smile
Revenir en haut Aller en bas
wybo
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/03/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:44

Yop poulet quand tu veux ma poule pour te revoir et rejouer ensemble j'ai ramassé hier de veilles photos datant de nos périples rocambolesques et surtout remplis de:

"Erf labt a encore pull, on fais quoi humm c'est bon le pull est good y'en a que 2.
Heu wybo y'a 4 géants 2 seigneurs de feu et 2 surgisseur2 on fais quoi
Humm Cassosssssssssss"

Voila en gros l'histoire de labt.

Concernant les cochons ou les level 7 car passé level 9 il se fait pouillave la tête cette histoire est véridique labt hunt level 60 de son état c'est fait OS par un porc lvl 9
Moment de solitude mais moment d'anthologie

Kiss mister à bientôt.

Ps: les 3 grammes c'est exact et c'est tendu mais je play mieux bourré et les 1.32 m oui ce matin à la visite médicale m'ont mesuré à 1.61 m y'a du progrés
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:38

Meuuuuuuuuhhhhh chaque chasseur qui se respecte se rapellera qu'il y avait 37 pulls a faire par soirée MC 37 pulls a faire a un rythme quand les soirée était mauvaise de 3 min et quand elle été bonne 2 min.

Je rapellerais que j'ai été honteusement et trop souvent bafoué voir spolié et dénigré pour des pulls qui n'était pas miens JE RAPELLE QUE J'AVAIS PAS D'HORION NI DE BOULE DE GLACE MOI !!!! Wink

Raaaa sinon parfois tes lead me manque wybo ca a été de bon moment tout ca j'ai resorti des vieux screen bordel on a dépouillé MC BWL en 2 mois et demi dont un certain ragnaros a 35 pour le first down et un néfa a 36 pour le first down.

Tu sait je pense qu'en venant sur Elune si j'avais retrouvé l'ambiance Nerfed je me serais invésti de la meme facon mais soyons honète ce n'était pas vraiment pareil peut etre est-ce le cas maintenant pourr vous je vous le souhaite.

Je rapelle que mon record des 56 heures de farm plante et anguille pierre écaille non stop pour buter néfarian tient toujours mouhahahahah

Bon sur ce je repasserais vous /spit de temp en temps avec l'acoord de dark pour voir ou vous en etes.

Bonne route hordeux soyez soudé n'ecouté personne réstez entre vous et vous serez la meilleur guilde horde de ce serveur sans problème pour la simple et bonne raisons que vous avez tout les élèments en mains je ne connais pas les autres inquisitors mais ce qui fait la force d'une guilde c'est la confiance chose en laquelle je n'ai aucun doute.

Lab chasseur émérite de son état d'ardèche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Petit coucou d'un Autre Inquisitor   Coucou Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:51

Oui effectivement restont souder j'apprecie la collabaoration des ex nerfed pour cause up , aide et bonne ambience , bfre je m'en lasserait jamais

Merci a vous de nous avoir aussi aider a monter le groupe 2 avec du mal mais on y arrive !

Donc voila , entre chasseur je pense qu' on se comprend Wink

Hesite pas a send et a nous faire par de tes talents , aller a +

CHass
Revenir en haut Aller en bas
http://spasm-wow.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inquisitor :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser