Guilde Inquisitor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Inquisitor

WoW - Horde Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tor
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur
Tor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2007

Tor Empty
MessageSujet: Tor   Tor Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:26

MDR infect Exclamation

Le pvp c'est ma vie !
Le pvp c'est l'art de manier ca classe vivre des moments forts tout en s'amusant le pvp ,c'est ,c'est .. c'est !....... AVANT TOUT
L'élimination de la vérmine allienceuse !

Bref stop délir ,le pvp permet aussi d'apprendre a gérer ca classe tout en apprenant mieu conétre les dangés des autre classe .
Mais le pvp permet aussi d'acroitre vos réflex ,dans des moments inprévisibles sans oublier les récompences Cool

Je pence a l'avenir si notre projets de guildes a tous perdure ,créer des team arénes pour les récompences pvp légendaire qui sait Very Happy

Cursusse pvp :
-30.000 VH environ a mon effectif
-encient grade :centurion (grade9)
-4/6 piéces pvp épique
-monture épique pvp
-et en prime connut chez nos amis les allienceux Mad

Pour toutes questions concernant pvp ou demande sendez moi dans le jeu ou par boite au léttre .
Revenir en haut Aller en bas
Kerigann
Garde
Garde
Kerigann


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Quimper-Bretagne
Date d'inscription : 30/01/2007

Tor Empty
MessageSujet: Re: Tor   Tor Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:36

ouais +1 Tor, l'objectif de faire une team pvp peut se faire mais les BG demandent trop e monde, à la limite par grp de qq un mais bon, on est jamais bcp plus de 10 dans le même BG, comme Infect, certains n'aiment pas le pvp ^^
Par contre , monter une équipe de 5 VHL (ou 3) est énooorme ! je veux en être ! ^^ ça ça va être drôle comme truc et puis les récompenses sont géniales, l'une des meilleures récompenses c'est ------->
Un drake du néant (300% de la vitesse !!!)
bon je dit pas que faut tendre la main pour l'avoir hein mais ça serait bien si ce projet naissait ^^

bien sur il faut déjà 5 VHL e vu comment certains trainent ^^(lol)
Revenir en haut Aller en bas
belzebrute
Garde
Garde
belzebrute


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2007

Tor Empty
MessageSujet: Re: Tor   Tor Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:43

perso je trouve qu'un war fury bien stuff est une machine de guerre en pve, meme si les nerfs sont tombés pour calmer cela (j'etais souvent 1er dps sur mes raids a 40 devant les hunts mage and co) le seul truc est que si tu viens dans un groupe kara en tant que dps (sous reserves qu'il y est un mt et un ot, auquel cas l'ot sera toi, a toi d'avoir du stuff def et a savoir t'en servir ^^) mais apprend a gerer ton aggro, en aucun cas tu dois reprendre un aggro meme sur un trash (le trash a kara c'est one shot, meme pas le temps de heal) et encore moins sur un boss, aggro boss = moins de rage sur le mt, tu creve et l'aggro passera a un autre dps si le mt n'avait pas asez de rage, donc a toi de voir, de gerer, t'as moyen de t'amuser meme a kara, mais pas en bourrinant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tor Empty
MessageSujet: Re: Tor   Tor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inquisitor :: Forum End Game :: PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser