Guilde Inquisitor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Inquisitor

WoW - Horde Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je vous quitte

Aller en bas 
+7
Essiance
brackmare
sworm
Sophie
Stormblast
ezor<>Mysstik
Kisoigne
11 participants
AuteurMessage
wipelock
Invité




je vous quitte Empty
MessageSujet: je vous quitte   je vous quitte Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:02

Suite a la migration de mon frére sur mon ancien serveur je vais le rejoindre car tout mes potes irl sont la bas et que le pve pour moi pour l'instant c'est finis je tiens a tous vous remercier pour tout se qu'on a passer ensemble

bisous a wybo myst belze dark essaiance ameno et tout le reste je vous dit merde pour la suite

a++ wipelocky

ps:(je pense que vous pourrez me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Kisoigne
Garde Suprême
Garde Suprême
Kisoigne


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/03/2007

je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:46

Je suis decus de te voir partir j aimais beaucoup ta compagnie. Merci pour les bon moment.

... cOol un bOolet en moins !!!! lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
ezor<>Mysstik
Garde Suprême
Garde Suprême
ezor<>Mysstik


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2007

je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:56

erf Mad beaucoup de mal a passer cet new , jsuis lègerement decu , mais bon c'est ton frère , la decision es prise , c'est pas grave tu ns manquera
bye poulet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stormblast
Garde
Garde



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2007

je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:21

Erf Sad
bye bye et bonne continuation en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Grunt
Grunt
Sophie


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2007

je vous quitte Empty
MessageSujet: Adieu Wipe   je vous quitte Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:43

Bah bonne continuation wipe Very Happy Viens nous faire un coucou sur le ts quand tu veux quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Grunt
Grunt
Sophie


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2007

je vous quitte Empty
MessageSujet: Adieu Wipe   je vous quitte Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:44

Bah bonne continuation wipe Very Happy Viens nous faire un coucou sur le ts quand tu veux quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
sworm
Garde Suprême
Garde Suprême
sworm


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2007

je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:18

Le double poste c mal
en plus wype pour moi tu nous as pris pour des con
donc meme si c vrai que nous avon passer de bon moment il nen reste pa moin que tu est parti comme un voleur
donc voila j'espere ne plus te revoir
Revenir en haut Aller en bas
brackmare
Péon de la Horde
Péon de la Horde



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2007

je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:41

tu es bien un enfoiré, apres tt ce que tu m'as dit: comme quoi ton frére était un enfoiré de ce casser sur medhiv et que toi tu étais bien parmis nous. tu oses te casser comme un voleur apres le bourrage de crane que j'ai fais a wybo pr te reprendre, je trouve ca limite mm irrespectueux envers moi et je ne pense que tu t'étonneras pas si je te dis que je veux plus avoir de contact avc toi. en espérant que tu as bien profiter et bien stuffé. rejoint les tiens ever, vovo, hao.... vous vous ressemblez trop.
ps: je n'ai plus rien a dire je ss ecoeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Essiance
Grunt Elite
Grunt Elite



Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Disney
Date d'inscription : 07/03/2007

je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:04

Je suis deg c'est tout t'aurai pu attendre que tout le monde soi présent pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
dàrknéss
Grunt Elite
Grunt Elite



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:06



Je te comprend pas , bonne route a toi.
Revenir en haut Aller en bas
wybo
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/03/2007

je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:10

Comment venir en douce pour se stuffer. Ce genre de post n'est pas dans ma nature, mais la tu nous as pris pour le roi des cons sachant que tu t'es stuff + recolté max item pour craft certains items. J'etais contre ta venue mais je me suis dis pourquoi ne pas laisser une chance à cette personne que j'ai lead auparavant.

En fn ce compte entubage complet je te souhaite bonne chance sur Medivh mais crois moi que ca ne va pas etre facile compte sur moi pour cela.

Sur ce ciao et le pire mépris étant l'ignorance je ne rajouterai rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
wipelock
Invité




je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:13

wybo tu peut penser se que tu veut mais pour moi je pensais resté chez j'avais très envie mais mon frere et partit je le suis .Je suis dsl pour 1 de ne pas vous l'avoir dit dans le jeu .2 de ne pas être venue sur le ts vous le dire et de 3 je viendrais voir se qui ne pense pas que je fais sa pour être méchant mais a par le jeu je le vois pas souvant mon frere .


ps : wybo tout le item que j'ai craft je me suis tout farme moi même et pour les popos que tu me donne avant kara je t'ai tourjours donné des plantes.Je sais sa me fait chier a moi aussi de vous laissez comme sa car je vous connais depuis longtemp.... pour se qui voudrais venir me voir sur medivh comme essiance tu est le bienvenue .
Sur se si vous voulez me pourrir faite le mais moi je pense ne pas avoir fait un mauvais choix merci pour votre moment avec vous .

++ cordialement wipe
Revenir en haut Aller en bas
wipelock
Invité




je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:16

dsl brack mais je suis loin de rejoindre vovo and cie et je suis triste que tu ne veuille plus rien me dire ... et sworm je ne t'es pas pris pour un con ceci était réflechie voila je viendrais regulierement sur le fofo pour voir votre avancé même si vous allez me couper mes droits

wipelocky
Revenir en haut Aller en bas
Kisoigne
Garde Suprême
Garde Suprême
Kisoigne


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/03/2007

je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:06

Bah wip faut les comprendres, tu as jamais fais alusion que tu migrerer, quoique si une fois tu as dis sur le cc guilde que tu gquit mais apres tu balance que c un poisson d avril. Alors on s'y atendait vraiment pas.

Moi persso je te conais juste le temps qu on a pu play dans la guilde et c que des bon moment et bon delire mais le seul truc que tu m'a dessus, c'est pas le faite de migrer, tu dis rejoindre ton frere et puis j ai pas a te juger, mais tu aurais au moins pu nous prevenir du genre, voila les gars mon frere me manque grave j aimerais le rejoindre c'est pour cela que je vais rester encore quelques jours voir meme une semaine ou si il le faut le temps que vous trouviez un remplacant. Ensuite tu aurais du atendre un autre jours car tu es partis apres deux jours de chaine wyp, tu savais qu on avais un retard conciderable tu aurais du nous aider à le ratraper.

Pour finir tu aurais pu fournir beaucoup de plante avant de partir !! mintenant je dois me taper tout le week end de farm de plante lol Razz

En gros je te reproche pas ta migration mais ton depart soudain sans prevenir personne, sans faire ton pré avis de quoi pas nous mettre encore plus de dans que l on c'est mis ces dernier 48 heure. Mais bon spa grave Belz à assurer on a ratraper le retard manque que malchazar et les deux boss optionnel qu on a pas eu encore le temps de tester ^^ et il ete seul tank lol il rox ce con ><

Pour finir je dirais je t aimes bien quand meme j ai rien a te reprocher sauf ce que j ai citer ... sur ce coup tu as peu etre pas voulu faire ca en mal mais tu as etais vraiment egoiste sur ce coup et tu le sais Smile

aller ++ sous le bus lol!
Revenir en haut Aller en bas
wipelock
Invité




je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:04

oui tu a toute a fait resson kis j'ai fais l'égoiste et je m'en escuse au près de toute les personnes de la guilde pour le reste je n'est rien contre vous mais je rejoind mon frére .J'aime votre franchise et je pense que se que j'ai fais un manque de réspé total envers wybo et le reste de la guilde mais surtout envers brack qui ma soutenue "pour rien".

je vous dit merde pour la suite .encore dsl brack .

wipelocky
Revenir en haut Aller en bas
belzebrute
Garde
Garde
belzebrute


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2007

je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:53

a + amuse toi bien, mais je sais pas ce qu'il y a a faire sur medivh encore, tu vas pleurer a voir leur hv ^^ on se croirait a gadgetzan ^^
Revenir en haut Aller en bas
wipelock
Invité




je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:34

merci a toi belz tkt pas je passerais vous voir
Revenir en haut Aller en bas
ameno
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2007

je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:48

pour moi tu nous a pris pour des cons fallait pas venir chez nous wipe si c t pour partir apres et je suis bien content que le baton de terrestian est pas tombe on se serai encore + fait encule
Revenir en haut Aller en bas
ameno
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2007

je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:50

moi ce que je vois c que c tjs la meme chose c tjs les memes qui viennent se stuff et s ebarre pour des conneries ou manque de maturite et profite bien sur le dos des autres
Revenir en haut Aller en bas
wipelock
Invité




je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:19

j'ai repondu a se que tu a dit avant ameno .Merci pour ta franchisse j'ai fais une erreur je l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous un boulet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inquisitor :: Forum Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser