Guilde Inquisitor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Inquisitor

WoW - Horde Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Organïx, war 70 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orga
Invité




[Recrutement] Organïx, war 70 ! Empty
MessageSujet: [Recrutement] Organïx, war 70 !   [Recrutement] Organïx, war 70 ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:54

Bien le bonjour les gens !
Je me presente, Organïx, war spay def actuellement, actuellement officier chez miaou merow miwou et off
Je poste ma candidature pour rejoindre votre guilde de joyeux luron !
Place au blabla :

- Présentez-vous brièvement (IRL)?
Quentin, 18 ans, lycéen !
J’habite sur la cote d’azur ( dans le golf de St Tropez ) ou je vie ma vie tout simplement !
J’ai comme loisirs les sorties en amies ( bien arrosés la plus part du temps ), le tennis, et l’ordinateur ( ou je m’amuse avec photoshop je flood les forums je parle sur msn, etc … ).
Au niveau du caractère je suis assez gai ( dans le sens joyeux un ) et j’ai la joie de vivre, et généralement toujours le mot pour rire ( enfin pour me faire rire tout du moins ).

- Experience en MMORPG :
Alors j'ai connu pas mal de jeu, mais je ne me suis attarder sur aucuns.
Dofus 3/4 mois , à l'époque de la béta, linéage 2 3/4 mois, ragnarock presque 1 an, GW 2 mois à tout casser, DAOC 1 semaine ( ? ), WoW 2 ans ... à peu près tous.

- Votre équipement détaillé, vos résistances ?
Mon équipement PVE avant BC : 3/6 Tiers pvp épique, 6/6 Tiers pvp bleu, 6/8 T1, 1/8 T2 , 2/5 Set ZG, Set RF épique.
Items de BC : Divers pieces bleus de heroique ou du bon bleu d'ailleurs, dual épée 71 dps, arme d'hast 93 dps, arme de tank épiques de mechanar, bouclier de shatar, bijou de tank épique des insignes etc ... ( Pour plus de détail sendez moi IG ou regardez l'armurerie ).

- Vos eventuels reroll si ils sont 60+ ?
J'ai le compte de mon cousin qui possède un rogue 70 sur ce même serveur lorsqu'il n'est pas en permition ( marine inside ) et un mage 63 ally sur elune aussi.

- Vos disponibilités sur la semaine ?
De l’ordre de 3 à 3 soirée sur 7 ( suivant si je sors ou pas avec possibilité de bloqué les soirées ), et la quasi-totalité de la journée le mercredi samedi et dimanche sauf sortie/imprévue IRL.
Heure de déco : 23h00 23h30 voir 24h00 ( mais le bus à 7h30 le lendemain etant dur du matin pas tous les jours :p )

- Vos métiers?
300 alchi ! 300 secourisme, 300 peche, 300 cuisine aussi xD

- Quel est votre template (détaillé si possible), pourquoi avoir choisi celui-ci ?
5/5/51, pour pouvoir tanké mieux qu'un druide

-Quels sont vos accès aux instances HL ?
Mc : Ok, Bwl : Ok, Onyxia : Ok , NAxx : Ok, Karazan : Ok, Héroique : Partout Ok

- Quelles sont vos expériences en pve HL, en pvp? Coté alliance, ZG/AQ20/Mc/Bwl clean, AQ40 jusque frankriss ( pas down ), coté horde ZG/AQ20/Mc/Bwl ainsi que pour BC casiment toutes les instances 70 à 5 et jusque curator de karazan.
Pour le PVP, mon plus haut grade est champion ( sa rend sacrément bien ) !

-Avez vous un micro? Si oui, savez vous utilisez Teamspeak ?
Oui, et j'utilise bien sur Teamspeak

- Savez vous installer un Add on ? Avez vous Ct_raid ? Decursive (pour les débuffs)
Je sais utilisé un add on, et je possede oRA2 ainsi que bigwigs boss mod et tout le tralala.

- Votre /played ?
Temps de jeu total : 86 jours, 2 heures, 17 minutes, 2 secondes ( pas encore les ms )
Temps joué à ce niveau : 12 jours, 10 heures, 27 minutes, 27 secondes

- Quels sont vos motivations dans ce jeu?
Me lancer dans le PVE VHL sans prise de tête et dans la bonne humeur Very Happy

- Pourquoi Inquisitor ?
Je cherche une guilde qui avance dans le PVE, sans mélodrame,avec bonne humeur.

- Que pensez-vous nous apporter?
Ma bonne humeur, mes blagues ( qui à dit nul ? ), mes objets récolter lors de mon éffort de guerre, un wawa en plus, un dps/tank en plus, un gros sac à hp à heal en plus en faite.

- Quels membres connaissez vous chez nous et soutiennent éventuellement votre candidature?
Hares et Likthor principalement. J'ai eu quelques discutions avec d'autres mais rien d'importants.

- Etes vous disposés à participer au système d'effort de guerre de la guilde?
Bien sur. C'est toute à fait normal si l'on veut avancer de contribuer tous ensemble à s'entre aider.

Je pense que c'est tout ! Si vous avez des questions, allez y ! Je suis toute ouieeee !
Revenir en haut Aller en bas
Kisoigne
Garde Suprême
Garde Suprême
Kisoigne


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/03/2007

[Recrutement] Organïx, war 70 ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Organïx, war 70 !   [Recrutement] Organïx, war 70 ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:53

welcome sur le forum Wink

Belle presentation maintenant prepare toi à manger une baterie de question stat de notre MT belzebrute ( hp/parade/def/esquive etc) esaye de nous les poser ici stp et bonne chance pour l interro car belz est bien caler coter war ^^
Revenir en haut Aller en bas
belzebrute
Garde
Garde
belzebrute


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2007

[Recrutement] Organïx, war 70 ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Organïx, war 70 !   [Recrutement] Organïx, war 70 ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:54

serais-tu pret a respé hybride genre 15-19 pt en def 5 pt en deviation ? parcequ'il y a deja 2 spé def, donc ce qui fait que sur les raids kara 1 mt suffit, les off tanks n'etant pas obligé d'etre full def (au contraire je trouve cela handicapant)
ceci dit si tu need cette spé pour donjonner a 5 ou heroique en journée on peut toujours voir les options disponible.
Revenir en haut Aller en bas
sworm
Garde Suprême
Garde Suprême
sworm


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2007

[Recrutement] Organïx, war 70 ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Organïx, war 70 !   [Recrutement] Organïx, war 70 ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:36

Deja bienvenu
Candidature interessante
Personne me semblant motiver
bonne experience HL
Niveau horaires : bon
Niveau temp de jeu : asser bien donc je supose que ton war tu le maitrise un peu voir plus
Niveau motivation: sa rentre dans l'esprit de guilde
voila pour moi sa sera a tester
Revenir en haut Aller en bas
ezor<>Mysstik
Garde Suprême
Garde Suprême
ezor<>Mysstik


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2007

[Recrutement] Organïx, war 70 ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Organïx, war 70 !   [Recrutement] Organïx, war 70 ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:39

Candidature sympas et plaisant à lire , place au blabla lol! bonne chance Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Orga
Invité




[Recrutement] Organïx, war 70 ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Organïx, war 70 !   [Recrutement] Organïx, war 70 ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:52

belzebrute a écrit:
serais-tu pret a respé hybride genre 15-19 pt en def 5 pt en deviation ? parcequ'il y a deja 2 spé def, donc ce qui fait que sur les raids kara 1 mt suffit, les off tanks n'etant pas obligé d'etre full def (au contraire je trouve cela handicapant)
ceci dit si tu need cette spé pour donjonner a 5 ou heroique en journée on peut toujours voir les options disponible.

J'ai deja eu un entretien du genre avec wypo :p
Donc donc : Aucuns problemes à respect hybride, j'ai un stuff fury composé de duals épées 71 dps fort sympatique, du bleu BC et 3 pieces du set épiques pvp de niveau 60 ( faut que je les changes ).
Si je dois faire un hybride je ferai un template fury/def donc ! ( tanké sous rafale :p )
Mais il est vrai que j'aime bien la spec def, et que en ce moment je farm l'héroique pour ma cape épique d'insigne, donc jusqu'au moment de mon recrutement je resterai comme sa ^^ ( 25 insignes sa va vite )

Sinon oui je maitrise à peu pres mon war, pêtre pas aussi bien que belzebrute qui tank 4 geants en mêmes temps sans se faire prendre l'aggro par les dps :p enfin j'ai jamais essayé xD

Pour les questions genre esquive and co, je vous mets sa sur le fofo des que je suis co ( edit à suivre donc )

Edit : Les chtites stats du gros tauren tous sa unbuff : 12108 de defense, 11838 de vie unbuff, 701 d'endu 303 de force, 16.63% d'equive, 16.53% de parade, 23.66% de blocage.
J'ai augmente ma valeur de blocage un maximun aussi, et j'essaye de continuer à faire evoluer mon sutff un maximun grace à l'héroique and co.
Revenir en haut Aller en bas
wybo
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/03/2007

[Recrutement] Organïx, war 70 ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Organïx, war 70 !   [Recrutement] Organïx, war 70 ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:32

Belz soulève un point important dont on avais déja discuté. Sur les cessions futurs de khara et sur le dernier recrutement war un hybride correspond après analyse de nos effectifs à la classe la plus adéquat puisque ne disposant plus d'OT sur le gr 1.

Après comme le souligne belz des arragements sont possible et seront pris avec belz qui est le CL war.

Sue le reste prochain ID khara tu seras groupé sur le Gr1 de manière à te test en situation réelle.

wybo
Revenir en haut Aller en bas
Orga
Invité




[Recrutement] Organïx, war 70 ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Organïx, war 70 !   [Recrutement] Organïx, war 70 ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:40

Oui Chef ! A vos ordre Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Organïx, war 70 ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Organïx, war 70 !   [Recrutement] Organïx, war 70 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Organïx, war 70 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inquisitor :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser