Guilde Inquisitor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Inquisitor

WoW - Horde Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 aerith priest 70

Aller en bas 
+6
Stormblast
Likthor
sworm
belzebrute
Kisoigne
Essiance
10 participants
AuteurMessage
aeriths
Invité




aerith priest 70 Empty
MessageSujet: aerith priest 70   aerith priest 70 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:49

bonjour a tous
donc voila je me presente aerith pretre 70,spe heal actuellement ,je suis chez les miaou pour le moment


- Présentez-vous brièvement (IRL)?
jonathan, 21 ans, en interim
je suis dans la nievre, a coter de la petite ville de cosne sur loire

- Experience en MMORPG :
jai jouer pas mal de temps sur guild wars ou j ai fai partie du assez grosse guilde ou on faisai pas mal de chose differente

- Votre équipement détaillé, vos résistances ?
je suis actuellement en train de me stuffer donc:
4 t 3.5 pretre avec diver bleu
actuellement je suis a 1210 en heal buffer mais ca devrai monter rapidement et 330 en regen mana

- Vos eventuels reroll si ils sont 60+ ?
un mage undead 70 que je vien juste de finir de monter
mais qui me sert juste a farmer


- Vos disponibilités sur la semaine ?
tout les soirs normalement ,de 19h a 0h00 en semaine et debut d apres midi a 1h00 voirs plus le week end


- Vos métiers?
je monte actuellement ma couture et je pense prendre herboriste en 2eme metier


- Quel est votre template (détaillé si possible), pourquoi avoir choisi celui-ci ?
21 /40 /0 je suis aller j usqu au talent qui boost les soins superieur et rapide car je trouve ce talent fort sympathique ca aide pas mal et 21 en discipline pour le buff esprit

-Quels sont vos accès aux instances HL ?
karazhan ,divers instance heroique

- Quelles sont vos expériences en pve HL, en pvp?
en pretre aucune , jai juste fai AQ20 avec ma mage

-Avez vous un micro? Si oui, savez vous utilisez Teamspeak ?
oui jai un micro et j utilise teamspeack courament


-Savez vous installer un Add on ? Avez vous Ct_raid ? Decursive (pour les débuffs)
oui j utilise des add on , jai ct_raid,et quelque autre add on

- Votre /played ?
23 jours 22 heures avec mon pretre
et 42 jours 18 heure avec le mage

- Quels sont vos motivations dans ce jeu?
me lancer de le pve Vhl car ca m interesse beacoup et m ameliorer
en tant que pretre

- Pourquoi Inquisitor ?
je cherche une guilde qui avance en pve VHL sans prise de tete

- Que pensez-vous nous apporter?
de la bonne humeur Smile et un heal qui demande que de s ameliorer

- Quels membres connaissez vous chez nous et soutiennent éventuellement votre candidature?
je connai likthor sinon personne je pense

- Etes vous disposés à participer au système d'effort de guerre de la guilde?
evidament , participer est tout a fai normal pour aider toutes les personnes qui en ont besoin

sinon c est tout , si jamais vous avez des question n hesitez pas
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Essiance
Grunt Elite
Grunt Elite



Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Disney
Date d'inscription : 07/03/2007

aerith priest 70 Empty
MessageSujet: Re: aerith priest 70   aerith priest 70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:47

Salut a toi merci d'avoir postuler chez nous ^^.

Pourrais tu m'expliquer le choix de ton template car il y a des chose que je ne comprend pas, comme le fait que tu prenne le buff esprit sans les points dans la versions améliorés. Aussi je pense que les 5 points en réolution silencieuse est un gachis peux tu m'éxpliqué (ca y est on va dire que je suis chiant ^^).

Sinon quant tu heal tu heal le plus souvent avec quel sort? Dans quel contexte?

Apres le reste dépend de ta facon de jouer car pour le reste ca m'a l'air correct.

Aussi ^^ serait tu a respé sur un arbre fait par ton cl ?

As tu deja joué spé ombre et qu'en a tu pensé par rapport a la spé heal?

Merci des réponses car les questions peuvent te paraitre ennuyeuse mais c'est juste pour savoir comment tu joue sans t'avoir vu a l'oeuvre ^^.

Pour la dernière c'est surtout personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisoigne
Garde Suprême
Garde Suprême
Kisoigne


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/03/2007

aerith priest 70 Empty
MessageSujet: Re: aerith priest 70   aerith priest 70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:01

welcome sur le forum Wink

Je vais etre franc, manque de stuff, played et surtout de conaissance VHL, 3 base importante pour avancer dans le VHL vite et bien.

Mintenant as-tu la capacitée et potentiel de devenir un healer hors pair, c'est qu on va devoir decouvrir, donc va faloir jouer un peu ensemble ^^

Sinon c cool t spé comme mon priest sacré donc max bonus soin Very Happy tres bonne spé pour les regen vie et great heal surtout si il sont placer au bon moment mintenant va faloir savoir gerer sa mana ^^

Bonne chance avec notre essiance Razz et lui tourne jamais le dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
belzebrute
Garde
Garde
belzebrute


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2007

aerith priest 70 Empty
MessageSujet: Re: aerith priest 70   aerith priest 70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:01

es-tu undead ou troll , j'en peux plus de voir des hares de partout, avec leur dos courbé on dirait des lezards sechés !
Revenir en haut Aller en bas
sworm
Garde Suprême
Garde Suprême
sworm


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2007

aerith priest 70 Empty
MessageSujet: Re: aerith priest 70   aerith priest 70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:31

comme on dit c'est en forgent que l'on devient forgeron donc l'experience Hl est importante sur mais si il connai sa classe sa viendra vite je pense
ensuite c'est une tres bonne candidature
nous manqu'on de prêtre heal donc voila moi je dit :
A TESTER donc+1
Revenir en haut Aller en bas
<Clap
Invité




aerith priest 70 Empty
MessageSujet: Re: aerith priest 70   aerith priest 70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:55

+1 need le priest
Revenir en haut Aller en bas
Orga
Invité




aerith priest 70 Empty
MessageSujet: Re: aerith priest 70   aerith priest 70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:20

Kisoigne a écrit:

Je vais etre franc, manque de stuff, played et surtout de conaissance VHL, 3 base importante pour avancer dans le VHL vite et bien.

Pour défendre mon coupain ( on a decide de postule ensemble :p ), tous ce que je peux dire c'est que avec son stuff bleu BC ( T3.5, les bottes du pieu et bientot masse épique de shatar ) c'est qu'il gere fort bien son mana et son groupe !
J'explique, on fait beaucoup d'héroique ensemble, à chaque fois ou presque c'est le seul healeur dans le groupe, et pourtant on fini toute les instances que l'on commence casiment ( mechanar enclos rempart crypte etc ... tous sa en heroique ).
Sur tous les boss qu'on a fait, malgré son "manque d'experience VHL" il a su s'adapter avec pas mal de facilité, des simples polarités au mecha au travail de heal + cage de moroes en passant par le deuxieme boss de fournaise en heroique ( 4 vagues de 4/5 mobs + le boss sans regen ) il n'a pas été un boulet et a su maitrisé la strat en tres peu d'essaie !

Et pour son /played, il faut comprend que son prêtre etant un elf de sang, dur dur pour lui de tous explosés, il a pas connu l'époque de l'afk orgri :p

Pour fini de défendre mon client, je ne pourrai que cité une phrase deja utilisé :

Citation :
c'est en forgent que l'on devient forgeron


Fin de la plaidoiri, sa fera 175 po sans les frais de dossier aerith ! Payable en deux jours. Au plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
aeriths
Invité




aerith priest 70 Empty
MessageSujet: Re: aerith priest 70   aerith priest 70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:27

jai pris le buff esprit car il mapporte un petit plus en bonus heal mais bon
c est un template que jai fai moi meme et qui need surement a etre remanier donc no prob si je devai le changer dans l avenir

le plus souvent je fai des soins rapide pour healer l ensemble du groupe
quand besoin mais sinon j utilise soins superieur pour healer le tank car je beneficie d une meilleur regen mana grace a meditation

pour la spe ombre jai lvl up en ombre donc je connai un peu
et ca me derangerai pas de respe ombre dans l avenir
manque juste le stuff qui va avec et ca devrai aller

et pour repondre a belzebrute je suis une chtite nelfe de sang voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisoigne
Garde Suprême
Garde Suprême
Kisoigne


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/03/2007

aerith priest 70 Empty
MessageSujet: Re: aerith priest 70   aerith priest 70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:07

han spour ca que tu as pas de played Smile

Bon avocat dis moi ^^ bah need te tester alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orga
Invité




aerith priest 70 Empty
MessageSujet: Re: aerith priest 70   aerith priest 70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:17

Je peux t'offrir mes services pour la maudite somme de 200 po frais de dossier non inclus !
Revenir en haut Aller en bas
Likthor
Péon de la Horde
Péon de la Horde



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2007

aerith priest 70 Empty
MessageSujet: Re: aerith priest 70   aerith priest 70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:05

kikou spice de weak aerith gl
Revenir en haut Aller en bas
aeriths
Invité




aerith priest 70 Empty
MessageSujet: Re: aerith priest 70   aerith priest 70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:50

stoi le weak likthor
Revenir en haut Aller en bas
Stormblast
Garde
Garde



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2007

aerith priest 70 Empty
MessageSujet: Re: aerith priest 70   aerith priest 70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:34

Svous les floodeurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Essiance
Grunt Elite
Grunt Elite



Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Disney
Date d'inscription : 07/03/2007

aerith priest 70 Empty
MessageSujet: Re: aerith priest 70   aerith priest 70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:50

Donc tu a pris le buff esprit pour l'augementation des heal mais il n'aurait pas été plus judicieur de mettre de points ds la version amélio car justement c points augemente a tous ceux ki sont buffé leur heals et leurs dps suivant leur esprits ainsi tu te boost toi mais aussi ton raid ou ton grpe ^^.

Comme les autres need test.
Revenir en haut Aller en bas
wybo
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/03/2007

aerith priest 70 Empty
MessageSujet: Re: aerith priest 70   aerith priest 70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:29

On a discuté ensemble concernant sa vision du hl et sa façon de healer. A savoir que le priest du moins sur khara à la différence de l'héro, fais que tu seras en gros mono heal sur MT le raid étant géré aux hots druide plus shaman et aux besoin palouff.

Généralement on fais healer nos priest au great de manière à ne générer que très peu d'over heal celui ci ne devant pas dépasser 15%. la meilleur solution est de voir avec ton MT les dégat recu sur un boss x et d'adapter ton healing à celui ci.

Sinon pour un test je suis pas contre sachant qu'à therme il est fort possible qu'on ne garde en priest que 1 voir 2 holy et les autres en shadow.

Est tu contre cela sachant que rien n'est encore décidé.

Sinon au prochain khara on te fera faire une cession soit sur les 6 1ers boss que l'on passe en une soirée et / ou les 5 autres on verra.

Wybo
Revenir en haut Aller en bas
aeriths
Invité




aerith priest 70 Empty
MessageSujet: Re: aerith priest 70   aerith priest 70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:37

je ne suis pas contre si jamais a la longue je devai respe ombre pour le bien du raid je di pourquoi pas,je suis ouvert a tout
Revenir en haut Aller en bas
ezor<>Mysstik
Garde Suprême
Garde Suprême
ezor<>Mysstik


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2007

aerith priest 70 Empty
MessageSujet: Re: aerith priest 70   aerith priest 70 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:18

à tout affraid ..vraiment à tous ..ok je sort lol!
+1 pour moi en tout cas à bientôt j'espere bounce
Revenir en haut Aller en bas
Teen
Invité




aerith priest 70 Empty
MessageSujet: Re: aerith priest 70   aerith priest 70 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:31

Guildé actuellement chez Miaou Merow Miwou.
Revenir en haut Aller en bas
wybo
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/03/2007

aerith priest 70 Empty
MessageSujet: Re: aerith priest 70   aerith priest 70 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:57

Nous sommes au courant de son guildage au sein d'une entité sur le serveur elune. Toutefois si sur le Run son gameplay est convaincant nous donnerons une suite plus que favorable à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
ameno
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2007

aerith priest 70 Empty
MessageSujet: Re: aerith priest 70   aerith priest 70 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:41

1 on need du pretre
2 te laisse pas embeter par essiance ^^
3 connaissance du pve hl s'apprend meme moi qui ai pas de connaissance j'en apprends encore today
4 le mieux est de te tester et voir ce qui va et va pas avant de tirer des conclusions atives alors que certains t'ont jamais vu jouer et te critiuqes deja donc pour moi +1 on verra au moment meme et si tu need renseignement sur pretre tu demande a essiance eizekiel qui a aussi un pretre ou moi qui a aussi un pretre on a chacun un template different et chacun a sa façon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
ameno
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2007

aerith priest 70 Empty
MessageSujet: Re: aerith priest 70   aerith priest 70 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:44

meme moi qui est pas mal de connaissance lol je me reprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2006

aerith priest 70 Empty
MessageSujet: recrut   aerith priest 70 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:00

Donc pour toi aerith tu as etait guilder, ce que je te demande c'est d'etre present un minimun

Nous avont pas Classe lead Pretre pour le moment donc tu devrat switc entre Essiance et toi , ce que j'attend de ta part , de la patience de la concentration et de la reactivité , la suite viendrat

A Jeudi
Chasskor
Revenir en haut Aller en bas
http://spasm-wow.forumpro.fr
Kisoigne
Garde Suprême
Garde Suprême
Kisoigne


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/03/2007

aerith priest 70 Empty
MessageSujet: Re: aerith priest 70   aerith priest 70 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:28

J'ai une assez bonne conaissance en priest en possédant moi même un ou du moins je reste à ta dispo si tu te pose des question sur priest que j essayerais d'y répondre et de t aporter d'autre lumière pour débatre sur les priest ( plusieur avis valle mieux qu'un lol! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aerith priest 70 Empty
MessageSujet: Re: aerith priest 70   aerith priest 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aerith priest 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inquisitor :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser