Guilde Inquisitor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Inquisitor

WoW - Horde Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DarkVulcain [Démoniste]

Aller en bas 
+3
Kisoigne
belzebrute
darkvulcain
7 participants
AuteurMessage
darkvulcain
Garde
Garde



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

DarkVulcain [Démoniste] Empty
MessageSujet: DarkVulcain [Démoniste]   DarkVulcain [Démoniste] Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:01

Voila je m'appelle François-Xavier(alias FX),j'ai une copine depuis bientot 4ans et elle joue à WoW (Atalantea, hunt lvl 61). J'ai 24 ans et je suis administrateur réseau dans deux lycées en Vendée.
Mon perso s'appelle DarkVulcain (alias DV), démoniste UD lvl 70 et actuellement spé affliction.
Lien vers mon template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5520222012201105512002350000003000000000000505000000000000000000

Explication de mon template:
_10 points en destruction: histoire d'avoir un prok supplementaire sur une sb et un temps de cast réduit.
_13 pts en demonologie: baiser demoniaque pour up l'endu, diablo et ps amelio pour les raids et enfin egide demoniaque pour booster mon dps.
_38 pts en affliction:ma vision du demo c'est un dps sur la longueur. Un taux de critik bas (quand meme à 14%) mais un bonus de degats de sorts le plus eleve possible (934 à l'ombre avec la gangrarmure unbuff). Donc dans l'optique d'optimiser les raids, s'il faut respé pour up les raids y a pas de probleme. Je suis ouvert à toutes suggestions(decente de preference ^^).

Au niveau de mon stuff, je vous mets le lien vers l'armurie:
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Elune&n=Darkvulcain
A l'heure actuelle, j'essaie de faire beaucoup d'instances heroiques pour avoir les 41 insignes pour l'icône du croissant d'argent. Et il me manque plus que 6 étoffes ensorcelées pour me crafter le chaperond de frappe sort.

Je suis couturier spé ombre 375/375 et enchanteur 371/375, la cuisine à 355, la peche à 286 je crois et forcement 375 en secourisme.

Cela fait bientôt 2 ans que je joue à WoW. J'ai un temps de jeu de 60 jours. J'ai commencé chez les EOTA dès le début de WoW et suite au départ du GM et des officiers(il y a environ 1 moi et demi), je suis aller chez les Shadow Knight (une guilde faite par d'anciens EOTA). Chez les EOTA, j'ai fini ZG, AQ20, MC, BWL, entamé Naxx et AQ 40. Chez les SK, je suis Raid leader et nous avons down Attumen,Moroes et Dame de Vertu à 30%. Mais les gens ne sont pas tres souvent co et ne sont pas super motivés pour relever les defis HL de BC.Je ne leur en veux pas mais j'ai envie d'avancer plus dans le jeu que je ne le suis aujourd'hui.
J'ai tous les acces en heroique + les quetes à faire pour les futurs raid à 25. Evidemment, j'ai l'acces à Karazan.

Quand à l'esprit de guilde, j'aide sans compter. S'il faut farmer des heures pour faire des stocks, des enchantements, des compos pour n'importe qui dans la guilde je le fais.


Pour finir au niveau de mes horaires, je suis dispo quasi tous les soirs (sauf si sortie avec ma copine auquel cas je previens) de 18h à tard dans la nuit s'il faut et le week end complet.

Voila. En esperant avoir repondu à toutes vos questions, je reste néanmoins à votre disposition pour tout complement d'info.

PS: Merci pour ce soir, j'ai vraiment pris du plaisir à jouer ce qui me motive d'autant plus dans ma demarche à faire parti de votre guilde.

Tchô à tous. A bientôt IG j'espere.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
belzebrute
Garde
Garde
belzebrute


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2007

DarkVulcain [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: DarkVulcain [Démoniste]   DarkVulcain [Démoniste] Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:05

Citation :
S'il faut farmer des heures pour faire des stocks, des enchantements, des compos pour n'importe qui dans la guilde je le fais.

dit pas ça hares va faire de toi son esclave a granules !!

sinon gl
Revenir en haut Aller en bas
Kisoigne
Garde Suprême
Garde Suprême
Kisoigne


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/03/2007

DarkVulcain [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: DarkVulcain [Démoniste]   DarkVulcain [Démoniste] Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:22

Bonne soirée gros dps bon joueur, je comprend pas ton template par contre, affliction c tout dans le dot, hors tu monte pas coruption surpuissante et afliction instable, si tu pose tout les dot il te reste de quoi poser 2 SB si je me trompe pas. Donc j en deduis que tu base ton dps sur la SB en paralelle vu que tu up pas ta branche affliction à fond et que tu à 10 en destruction.

Pour rester dans ce que tu aimes ce template ci-dessous te conviendrais t-il pas plus? ca uperais plus ton dps, car hurlement de terreur on l utilise jamais ou tres rarement sur karzan et étreinte de l ombre c sympas mais 1% c vraiment trop leger pour etre rentable, quoiqu ils soit tu as deja un fort dps et je pense quand changeant un peu tes harbre de talent tu à de quoi up ton dps encore plus.
J'aimerais savoir ce que tu en pense.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5520222012230105510002350000003000000000000505000000000000000000

Template qu on reve mais que persone veus faire lol :
Sinon en sacrifiant un peu ton dps tu peus aider les heal et dps avec un style de ce genre, mais bon sacrifier son dps pour ce vermine faut etre fou ^^
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5520222012235105510312350000013000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
sworm
Garde Suprême
Garde Suprême
sworm


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2007

DarkVulcain [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: DarkVulcain [Démoniste]   DarkVulcain [Démoniste] Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:33

juste par rapport a se soir tu ma fait bonne impression donc il faudra que tu continu dans se sens pour moi tu as un gros potentiel
mais une petite question quels sont tes disponibilité?
Revenir en haut Aller en bas
darkvulcain
Garde
Garde



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

DarkVulcain [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: DarkVulcain [Démoniste]   DarkVulcain [Démoniste] Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:34

effectivement, mon arbre est a refaire car j'etais le seul demo dans la guilde. Donc point de vue efficacité c'est pas trop ca. je sais que 1% c pas bcp mais bon un demo qui a un mob sur la gueule au cac generalement 1% ou 5% on meurt qd meme alors autant placer 4pts ailleurs.
Si je suis accepté chez vous, je verais avec les demos pour arriver a un template le plus efficace possible s'il y a un combo de demos(genre imprecation amélio).
Quand au second, je l'ai deja testé enfin un similaire et j'avais du mal a retrouver ma facon de jouer avec ce template. Pas top quoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darkvulcain
Garde
Garde



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

DarkVulcain [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: DarkVulcain [Démoniste]   DarkVulcain [Démoniste] Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:35

Citation :
Pour finir au niveau de mes horaires, je suis dispo quasi tous les soirs (sauf si sortie avec ma copine auquel cas je previens) de 18h à tard dans la nuit s'il faut et le week end complet.
Revenir en haut Aller en bas
sworm
Garde Suprême
Garde Suprême
sworm


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2007

DarkVulcain [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: DarkVulcain [Démoniste]   DarkVulcain [Démoniste] Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:37

dsl j'avai pa vus autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ezor<>Mysstik
Garde Suprême
Garde Suprême
ezor<>Mysstik


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2007

DarkVulcain [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: DarkVulcain [Démoniste]   DarkVulcain [Démoniste] Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:42

bonne impression sur cet soiré , bon Dps /clap +1 pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
wybo
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/03/2007

DarkVulcain [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: DarkVulcain [Démoniste]   DarkVulcain [Démoniste] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:20

Sur le run d'hier bonne réactivité un dps compris en 400 et 500 donc bien en accord avec ce que requiert le HL. Derrère ca aucune reprise d'aggro bien qu'ayant un dps constant.

Sur aran hormis qq manques de réactivité ce qui est normale ne l'ayant jamais fait que du bon pour ma part de ce que j'ai pu observé et voir au niveau des logs de combat.

Donc à confirmé et pour un apply je suis opé.

Wybo
Revenir en haut Aller en bas
darkvulcain
Garde
Garde



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

DarkVulcain [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: DarkVulcain [Démoniste]   DarkVulcain [Démoniste] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:56

Oki. Dispo quand vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sr85
Péon de la Horde
Péon de la Horde



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2007

DarkVulcain [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: DarkVulcain [Démoniste]   DarkVulcain [Démoniste] Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:10

darkvulcain je n ais jamais jouer avec toi je demande que sa mais vue ta

motivation et ton poste je me un +1.aux plaisir de jouer avec toi @++

P.s : je suis de vendée moi aussi lol!




















I MI BACK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkVulcain [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: DarkVulcain [Démoniste]   DarkVulcain [Démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkVulcain [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inquisitor :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser