Guilde Inquisitor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Inquisitor

WoW - Horde Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chaman-Spé amélio] Nazdall

Aller en bas 
+3
dàrknéss
belzebrute
Nazdal
7 participants
AuteurMessage
Nazdal
Péon de la Horde
Péon de la Horde



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2007

[Chaman-Spé amélio] Nazdall Empty
MessageSujet: [Chaman-Spé amélio] Nazdall   [Chaman-Spé amélio] Nazdall Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:09

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de créer de post pour vous soumettre ma demande de candidature pour entrer dans votre guilde.

In game, j'incarne Nazdall un chaman troll level 70, actuellement spé amélio par gout d'une part, et par nécessité d'autre part, vis-à-vis du fait que je pvp énormément en ce moment.

Concernant les métiers, je suis mineur et herboriste en métiers principaux, ainsi que pécheur, cuisinier et docteur (premier-soigneur gné scratch ). J'ai essentiellement choisi ces métiers, de collecte, afin de subvenir aux besoin d'un raid sur du HL, mais aussi pour mon confort de jeu personnel, je me vois en effet mal me passer de consommables ou de bandages en raid, ainsi qu'en BG lol.

Pour ce qui est de mon expérience sur WoW, qui est soit-dit en passant mon premier mmorpg, j'y joue depuis sa sortie, et ce chaman est le premier personnage auquel je me suis consacré à 100% pour le leveler 60 rapidement. J'ai pas mal de rerolls niveau 60; démoniste, prètre et chasseur. J'en ai également d'autres, mais de moindre level, allant de 25 à 40. (rogue, druide et guerrier). Ces rerolls sont d'une part sur Elune, d'autre part sur Medivh mon serveur d'origine.
Pour en revenir à mon chaman, il est passé par nombre de spés, que ce soit amélio-restau (pvp), full amélio (pvp kamikaze Rolling Eyes ), full restau (pve hl) ou encore restau-amélio (pve hl, en soutien heal et boost dps de mélée). C'est dans ce dernier rôle que je me sens le plus à l'aise et surtout le plus efficace, ce qui donnerait le template que voici. Sinon, et selon les besoins du raid, je peux opter pour un template davantage orienté soins, comme voici. Concernant la spé élém (Wybo, tu pux affraid ), je n'apprécie pas cet arbre de talent, je l'ai essayé et cela ne m'a pas convaincu. L'amélio fera toujours plus de dps qu'un élém à mon gout. Ceci dit, l'élém aura sans nul doutes de meilleures capacités de regen et donc de soins si besoin est.

Pour les accès, j'ai tous ceux concernant les instances pré-BC, pour le post-BC j'ai celui de Karazhan ainsi que l'accès aux héroiques de Raz-du-Néant et de Glisseroc. Mes autres réputations sont au stade "honoré", mais je compte les terminer pour avoir l'ensemble de mes accès héroiques dans des délais raisonnables.

Sur Medivh j'ai été membre des Mort-Subite, puis des Nerfed qui en ont découlés. Lors de la migration massive des Mediviens sur Elune, je suis allé chez les Noobs-All-Stars, alors la guilde la plus avancée du serveur, chez qui je ne me suis pas plu, je suis donc venu sur Elune où j'ai été Impérium puis Moonlight-Shadow. J'ai en outre occupé en plusieurs occasions des fonctions de CL, ou d'officier au sein d'une guilde.
La raison de la présente demande est fort simple, les Moonlight se meurrent, la plupart des gens que je connaissais bien sont déjà partis ou ont migrés, je me retrouve donc seul, et la solitude me pèse, j'ai envi de retrouver mon gnome motard, mon pédophile, mon [padawan] raleur afk manger de 20h15, le mago qui fait farmer se p'tite femme la nuit (honte à toi Suspect ), et tous les autres biensur, ainsi les délires et les conneries. Les cités se reconnaitront lol. Qui plus est, le pvp est une chose, mais le pve me donne tout de même envie de découvrir de nouveaux boss, et de nouvelles techniques. Je ne suis pas adepte de la course aux first-kill, ou de l'ambiance "marche ou crèves" que j'ai connu ici-et-là, mais je prefère avancer avec bonne humeur et dans le rire. J'pense qu'on peut très bien avancer sur du hl tout en étant décontracté.

Pour mes expériences HL, sur Medivh j'ai eu l'occasion de finir ZG, MC et BWL, ainsi que de faire quelques try a Naxx, peu glorieux. Sur Elune, j'ai pu visiter Karazhan où j'ai déjà tombé quelques boss, mais je ne les connais pas encore tous, les techs sur le net c'est bien beau mais l'plus simple reste d'aller croiser le fer avec un boss pour voir ce qu'il vaut.

J'pense ètre capable de m'investir dans et pour une guilde, les anciens de Medivh vous diront tous que je suis un éternel raleur limite emmerdeur, mais j'ai aussi de bons cotés que j'espère vous faire découvrir d'aventure. Pour les délires TS, j'vaux pas Wybo qui lead BWL avec 3 grammes d'alcool dans l'sang, mais j'me défends Razz

Bien évidemment, je suis ouvert à toute respé si besoin est, comme dit plus haut. Après, il faut également voir que j'ai un stuff amélio que je pense bon, tandis que mon stuff heal est médiocre. Pour l'amélio (stuff full bleu, et quelques épiques 70) j'arrive à 8500 pv, 1050 PA, 25% de critique sans buff ni totem. Ce stuff est encore perfectible, notamment les anneaux et les trinkets. Concernant le heal, j'ai un stuff full bleu BC, et j'atteins les 1100 de bonus aux soins sans buff ni totem. Pour mes anciens stuffs, et au vue de mes expériences pré-BC, j'ai le full T0, full T1, 6/8 T2, full set PvP bleu 60, full set PvP épique 60. Poost-BC, j'ai farmé et obtenu le set PvP bleu 70. Biensur, avec les enchantements et le cas échéant les sertissages que j'estime judicieux et adaptés.

IRL, je m'appelle Maxime, j'ai 22 ans, et j'habite dans le Nord (59), non-loin de Lille. Je suis étudiant en diététique et nutrition, après avoir écumé la fac et obtenu ma licence d'histoire. Ca fait un sacré basculement, mais c'est voulu Smile Mes études me plaisent, et ma vie IRL également, je ferais toujours passer l'IRL avant le jeu, j'ai eu une période hard-core gamer (notamment pour arriver grade 13 sous l'ancien système PvP) et je la regrette, car on perds énormément à s'enfermer dans un jeu j'pense. De ce fait, mes dispos seront sans doutes problématiques, du moins à court-terme.

Je suis encore en congès pour quelques jours, étant par le fait relativement dispo pour raid, du début à la fin de celui-ci. Cependant, du 2 au 25 Mai j'aurais à réviser beaucoup et à passer mes partiels terminaux, ce qui induit que je serais peu dispos, au mieux 2 à 3 soirs par semaine, du début à la fin du raid. Par contre, le 25 Mai passé je suis en congès pour un bon moment, ne reprendant les cours qu'en Octobre, je suis donc disponible chaque soir de raid, sans limites d'heures, sauf imprévu IRL que je signalerais préalablement. Il va de soi que je raid toujours avec les consommables adaptés et nécessaires; potions, bandages, buffs cuisine notamment.

J'ai jété un oeil à votre charte, et je n'y ai pas lu de choses me paraissant rédibitoires, je l'approuve donc.

J'espère que malgrès ce petit soucis de dispos à court-terme vous étudierez ma demande avec attention, et que les moules de Medivh qui me liront me mettront un +1 bordel lol!

Bizous mes cailles,
Nazdal. (avec un seul "l", l'original de Medivh cheers )
Revenir en haut Aller en bas
belzebrute
Garde
Garde
belzebrute


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2007

[Chaman-Spé amélio] Nazdall Empty
MessageSujet: Re: [Chaman-Spé amélio] Nazdall   [Chaman-Spé amélio] Nazdall Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:16

plop gros naz, gl pour ton apply, je te demanderais par contre, sais-tu gerer ton aggro face a un mt qui tank a moitié en racontant sa vie sur le ts ? (j'ai pas cité zuldor la ^^) afro
Revenir en haut Aller en bas
dàrknéss
Grunt Elite
Grunt Elite



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

[Chaman-Spé amélio] Nazdall Empty
MessageSujet: Re: [Chaman-Spé amélio] Nazdall   [Chaman-Spé amélio] Nazdall Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:29

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Likthor
Péon de la Horde
Péon de la Horde



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2007

[Chaman-Spé amélio] Nazdall Empty
MessageSujet: Re: [Chaman-Spé amélio] Nazdall   [Chaman-Spé amélio] Nazdall Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:10

OMG un kisoigne le retour.Des paté de 50 ligne par poste moi qui croyer etre sauvais de sa Crying or Very sad

GL
Revenir en haut Aller en bas
Essiance
Grunt Elite
Grunt Elite



Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Disney
Date d'inscription : 07/03/2007

[Chaman-Spé amélio] Nazdall Empty
MessageSujet: Re: [Chaman-Spé amélio] Nazdall   [Chaman-Spé amélio] Nazdall Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:55

Salut toi ^^.

Ba perso moi je dit un gros +1 ^^

Je sais comment tu joues car je te connai depuis un chti moment ^^.

Sinon pour t'integrer a un raid karazhan vu ta spé ca va etre tendu perso moi je prendrai tout le monde si je pouvai mais la ce n'est pas moi qui vais décider donc avant que wybo le dise serait tu pret a respé ^^?
Revenir en haut Aller en bas
wybo
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/03/2007

[Chaman-Spé amélio] Nazdall Empty
MessageSujet: Re: [Chaman-Spé amélio] Nazdall   [Chaman-Spé amélio] Nazdall Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:37

Plop naz oui je lead tjrs bourré mais je play mieux de la sorte que sans va comprendre enfin bref.


A l'heure d'aujourdhui j'ai une question principale que je n'aborderais pas ici dans la mesure ou cela est afférent à notre passé medhivien / elunien.

Sur le reste je connais ta valeur de joueur et ta réactivité et tout le toutim le soucis ne sera pas la.

mon soucis actuel est clairement d'emmener à l'heure d'aujourd'hui un spé amélio sur khara au vu de la compo de nos gr qui sont établis et fonctionne clairement.

Une spé amélio sur gruul je dis un gros plus 1 sur khara et notamment sur le gr 2 je dirais un spé heal ou dans le meilleur des cas un elem avec 21 points en heal de manière à bénéficier de 3 heal et demi sur linstance voir de 4 heal aux besoins, ce que ne peut faire uen spé amélio.

Après je pense que tu as encore du stuff healing et puis sur khara ca tombe à fond les ballons donc serais tu pret durant un moment à te respé heal et ou elem / heal.

Sur me reste on se connectera ts ou ig pour faire le point sur l'autre aspect.


Wybo
Revenir en haut Aller en bas
belzebrute
Garde
Garde
belzebrute


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2007

[Chaman-Spé amélio] Nazdall Empty
MessageSujet: Re: [Chaman-Spé amélio] Nazdall   [Chaman-Spé amélio] Nazdall Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:25

bah amelio ça dps fort et est un bon soutiens pour les classes cac, le probleme est que les cac a kara y en a pas des masses, faudrait tester en donjon raid voir comment se passe le dps/aggro et gain dps pour les cacs-tanks
Revenir en haut Aller en bas
Nazdal
Péon de la Horde
Péon de la Horde



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2007

[Chaman-Spé amélio] Nazdall Empty
MessageSujet: Re: [Chaman-Spé amélio] Nazdall   [Chaman-Spé amélio] Nazdall Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:11

Lol, j'reconnais volontiers que j'ai la verve (modifiez pas une lettre Suspect ) facile, et que j'aime faire de longs posts, ne dit-on pas à juste titre plus c'est long, plus c'est bon?

Concernant la spé amélio, je conçois qu'elle n'ait pas sa place sur une instance aussi sélective et "limitée" en terme de place que Karazhan. Je ne l'ai d'ailleurs jamais fais en tant qu'amélio, mais toujours en tant que restau.
Il va de soit qu'une respé full heal (tant qu'a faire, ne faisons pas de demie-mesure cheers ) sera opérée si besoin sur demande, cependant mon intéret se portera sur les items de dps et non de heal, car je pense (et si le raid l'autorise) qu'un spé amélio à en effet largement sa place sur une instance à 25, pas tellement par rapport au dps apporté en soit (qui équivaut à celui d'un rogue, sans les réductions d'aggro possibles), mais essentiellement pour les buffs apportés à son groupe boostant ainsi les dps de mélée. Un groupe avec un chaman amélio, ainsi qu'un druide féral et 3 rogue par exemple, offrira à mon sens un dps physique énorme, chacun des membres ayant au bas 40% de critique full buff.

Pour Wybo, pas de soucis pour discuter à l'occasion, pourquoi ne pas se caller sur un TS un de ces quatres? J'pense savoir de quoi il s'agit, sinon si c'est par rapport aux dispos limitées ces 3 semaines à venir, là je ne peux hélas rien faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Invité




[Chaman-Spé amélio] Nazdall Empty
MessageSujet: Re: [Chaman-Spé amélio] Nazdall   [Chaman-Spé amélio] Nazdall Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:09

Moi je peut vous le dire il a aussi la verGe facile ok désolé je ....
Revenir en haut Aller en bas
dàrknéss
Grunt Elite
Grunt Elite



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

[Chaman-Spé amélio] Nazdall Empty
MessageSujet: Re: [Chaman-Spé amélio] Nazdall   [Chaman-Spé amélio] Nazdall Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:29

Nazdal a écrit:
Lol, j'reconnais volontiers que j'ai la verve (modifiez pas une lettre Suspect ) facile, et que j'aime faire de longs posts, ne dit-on pas à juste titre plus c'est long, plus c'est bon?

Concernant la spé amélio, je conçois qu'elle n'ait pas sa place sur une instance aussi sélective et "limitée" en terme de place que Karazhan. Je ne l'ai d'ailleurs jamais fais en tant qu'amélio, mais toujours en tant que restau.
Il va de soit qu'une respé full heal (tant qu'a faire, ne faisons pas de demie-mesure cheers ) sera opérée si besoin sur demande, cependant mon intéret se portera sur les items de dps et non de heal, car je pense (et si le raid l'autorise) qu'un spé amélio à en effet largement sa place sur une instance à 25, pas tellement par rapport au dps apporté en soit (qui équivaut à celui d'un rogue, sans les réductions d'aggro possibles), mais essentiellement pour les buffs apportés à son groupe boostant ainsi les dps de mélée. Un groupe avec un chaman amélio, ainsi qu'un druide féral et 3 rogue par exemple, offrira à mon sens un dps physique énorme, chacun des membres ayant au bas 40% de critique full buff.

Pour Wybo, pas de soucis pour discuter à l'occasion, pourquoi ne pas se caller sur un TS un de ces quatres? J'pense savoir de quoi il s'agit, sinon si c'est par rapport aux dispos limitées ces 3 semaines à venir, là je ne peux hélas rien faire Sad
Je dois avouer que un chaman spé amélio pour les Cac c'est que du bons , rien que le +10 % de pa fait de ce type de chamans un gain de dps non négligeable ainsi que ses totem amelioré , et sa tete de con de troll qui motiverais les cac's je dirais +1 , et un test afin de voir ce que sa vau bonne chance a toi vieu gayzzzz
Ah oui je rajouterais meme que je suis persuader qu'en therme de dps nazdal est au dessus de Wipelocky que l'on avaitt avant et de trés loin , et je prefere les totems de Naz + le 10 % de pa en plus et son gameplay que 5 % de Coup critique et un nounours.. Voila sa ne tiens qu'a moi mais le seul soucis c'est qu'il ne poura pas tanké comme Wipelocky le pouvais hélas ce n'est qu'un chaman =) , Anyway Suivant ce qu'on a perdu.

Un druide / chaman

La est vite fait
5% cc pour le druide et ? c'est tout..

Face a un chaman qui up les cac considerablement avec son +30 % de vitesse d'attaque en plus pour tt le groupe ainsi que ses totem AMELIO Wink
10 % de pa en plus Hum franchement mon vote va en direction du chaman . on compare actuelement ce qu'on as perdu face a ce que l'on pourais gagner .

Inconvéniant : peut pas tanker... Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
ameno
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2007

[Chaman-Spé amélio] Nazdall Empty
MessageSujet: Re: [Chaman-Spé amélio] Nazdall   [Chaman-Spé amélio] Nazdall Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:32

pour c un+1 je te connais depuis medivh toujours la meme tete bruler et tjs un bon game play mais je te verrais ds la meme spe que wybo ou heal
Revenir en haut Aller en bas
Nazdal
Péon de la Horde
Péon de la Horde



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2007

[Chaman-Spé amélio] Nazdall Empty
MessageSujet: Re: [Chaman-Spé amélio] Nazdall   [Chaman-Spé amélio] Nazdall Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:29

Merci pour la sortie de ce soir, même si aucun boss n'a été tombé j'ai passé une bonne soirée, et j'ai surtout bien ri Rolling Eyes

J'ai pu voir un peu plus que ce que je connaissais de l'instance, et retrouver les délires sur TS avec les anciens Nerfed, et les autres, bref, que du bénéf.

Dispo le cas échant si besoin, Nazdall (avec deux L", pour Wybo Suspect )

Kiss les poulets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman-Spé amélio] Nazdall Empty
MessageSujet: Re: [Chaman-Spé amélio] Nazdall   [Chaman-Spé amélio] Nazdall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman-Spé amélio] Nazdall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] 70 Likthor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inquisitor :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser