Guilde Inquisitor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Inquisitor

WoW - Horde Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70

Aller en bas 
+4
ameno
wybo
ezor<>Mysstik
thøra
8 participants
AuteurMessage
thøra
Péon de la Horde
Péon de la Horde



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2007

thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Empty
MessageSujet: thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70   thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:20

Salutations à vous !

Après avoir discuté avec Mysstik IG et après avoir mûrement réfléchi, je viens vous proposer mes services.

Donc, une petite présentation avant de passer à mon CV sur WOW :

Je m'appelle Jacky, j'ai 40 ans et j'habite dans la banlieu de Rouen (76)

Il y a un peu plus de 2 ans, j'ai commencé WOW, sur Elune, avec un mage mv (mordrake, aujourd'hui lvl 66 oriente pvp ) et puis j’ai crée ma démo mv (mordraka lvl 70 oriente pve) , ensuite j’ai fait un hunt orc (archeron lvl 70 totalement pvp + farme ) . Lorsque BC est arrive j’ai eu envie de faire une petite paladine elfe de sang (thøra lvl 70 pour le pve )
Mes ancienne guildes étaient les Faucheurs de vie et Genèse d’on j’était le GM , suite a la dissolution de Genèse j’ai fais un petit tour chez les Acids légion ou suite a quelque problème interne, j’ai pris la décision de déguilder
J’ai bien entendu fait du HL et du VHL avec mes persos , j’ai fait entierement MC , AQ 20 , BWL et j’ai visite un peu NAXX et AQ40
Par contre pour BC je n’ai malheureusement encore aucune expérience de karazhan , de BC je ne connais bien que les instances obligatoire pour avoir l’acces de karazhan et bien sur je n’ai pas encore tous les acces en héroique . La montée de ma paladine m’a bien evidement retardé 

- Pourquoi Inquisitor ? eh bien... d'apres le peu que j'ai pu voir a travers votre forum et selon les renseignements que j’ai glané a droite et a gauche et se que Mysstick ma raconté ... que Inquisitor est une guilde qui parvient a aborder son avancée dans le VHL avec un bon esprit. Et puis, je trouve plaisant de down un boss pour la première fois ! J'entends par là, être présent quand une guilde tombe un boss pour la première fois !
Donc, voilà, ce qui m'intéresse c'est avant tout le plaisir de jouer et l'ambiance....

Aussi, si après avoir étudié cette candidature, vous pensez que les heals et buff de ma paladine (spe sacré) peuvent vous être utile ou les dps de ma démo (spé destruction) ,car on m’a dis que vous recherchez sa aussi , c'est avec plaisir que je me préterais aux tests que vous jugerez nécessaires .

Et maintenant, le CV :

- nom ig : Thøra

- Classe : paladin

- Played : 21 jours et 12h

- Template : spe sacré 47/14/0
les 14 points en protection sont pour avoir un peu plus d'armure et avoir bien sur bénédiction des rois
- bonus dégat 246
- bonus soins 662
- sc toucher 0
- critiques 9.78%
- pénétration 0
- regen mana 143
le tout sans aucun buff ni popo ni trinket , donc ceci n’est que les stats de base 


- Métiers : dépeceur 375 , mineur 375

- Réputation :

Orgri : révéré
TB : Reveré
UC : Révéré
lune d'argent : révéré
expedition cenarienne : honoré
consortium : honoré
mag'har : honoré
sporeggar : honoré
thrallmar : honoré
sha'tar : honoré
ville basse : amical (5450 /6000)
gardien du temps : honoré
l'oeil pourpre : neutre

Equipement :
Bleu (récompense de quêtes en général)

Mes accès :
Karazhan
Aucun héroique pour le moment
……………………………………………
- nom ig : Mordraka

- Classe : démoniste

- Played : 36 jours et 1h

- Template : spe destruction 9/5/47

- bonus dégat 546
- sc toucher 22
- critiques 21.64%
- pénétration 36
- regen mana 129
le tout sans aucun buff ni popo ni trinket , donc ceci n’est que les stats de base 

- Métiers :mineur 375 , couturier 365

- Réputation :

expedition cenarienne : honoré
consortium : honoré
mag'har : honoré
sporeggar : amical
thrallmar : honoré
sha'tar : honoré
ville basse : honoré
gardien du temps : révéré
l'oeil pourpre : neutre

Equipement :
Bleu (récompense de quêtes en général) + robe t3.5 , je farme pour me faire le set demo épique en couture , mais je viens tous juste de passer 365 donc me faut encore un peu de temps pour avoir toutes les étoffes necessaire 

Mes accès :
Karazhan
Aucun héroique pour le moment


Disponibilités : quelques après-midi et toutes les soirées de 20h à 01h00 env.


Voilà, je pense avoir tout dit....

Si vous avez des questions, j’y répondrais avec plaisir.
(on peut me contacter ig soit sur archeron , mordrake , mordraka ou thøra )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ezor<>Mysstik
Garde Suprême
Garde Suprême
ezor<>Mysstik


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2007

thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70   thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:38

Content qu tu es poster Very Happy ce n'est pas ecrit sur ton post cependant mais je me doute de la reponse alors je te la demande quand meme:
Es-tu pret a participer au farming guilde ?
Etant ancien GM tu te doute comment une guilde Hl fonctionne , en attente de réponses des autres CL , pour ma part je te met +1.
à bientôt
Mysstik ( cl palouf )
Revenir en haut Aller en bas
wybo
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/03/2007

thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70   thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:45

Bonjour,

Actuellement nous recherchons un palouff spé holy pour notre 2ième groupe khara de manière à optimiser celui-ci et à faire en sorte qu’il progresse rapidement pour très vite rune sur Gruul.

Au niveau de l’historique d’inquisitor, c’est une jeune guilde rassemblant pour partie des anciens medhiviens et des eluniens. La composition de celle-ci se divise en 2 parties qui sont pour l’une une pratique du HL connue et pour l’autre une découverte de ce que cela implique et nécessite.

Actuellement nous avons monté 2 groupe le 1er a quasiment finit khara puisqu’il ne lui reste que 2 boss à faire (nether et nighbane). Le 2ième groupe est sur maiden et moroes donc au début de cette instance. Le but pour réitérer et d’arriver rapidement à faire avancer en HL celui-ci.

Pour ce qui est de tes différents perso je dirais que ta paladine sera la classe la plus utile. Pour le démo, je ne pense pas que tu pourras le jouer très souvent du moins au début sur khara et encore cela sera fonction des groupes et des persos mains présent.

Sur l’aspect template et autres Mysttik est le Class Leader je t’invite donc à le contacter pour les différents aspects de type template.

Sur la présence rien à redire, toutefois nous demandons aux guildies de farmer un minimum pour soutenir l’avancée HL que cela requiert notamment plante soit en échange, soit en achat AH, soit en farm sans oublier la bouffe qui prends très très peu de temps. En dernier lieu certains n’ayant pas le temps de farm ou que ca fais royalement chier fournisse quelques po pour aider.

Humm en gros j’ai essayé de te décrire le tableau de la guilde.

Sur le reste notamment les questions au niveau des raids tu peux send chasskor ou moi-même.


Ps : Si tu es dispos mercredi tu passeras en run test si tu es dispo.
Gl
Revenir en haut Aller en bas
ameno
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2007

thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70   thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:59

j'espere voir un 3 palouf ds notre guilde et surtout un joueur mature et qui aime rire comme nous donc pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
thøra
Péon de la Horde
Péon de la Horde



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2007

thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70   thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:00

bon alors
oui je suis dispo mercredi je pense mm que lapres midi je serai la aussi pour linstant jai rien de prevu
pour le farme pas de souci , je connais et jai connu Smile
vous me dites se que vous recherchez le + et je me debrouille
avec mes persos je suis mineur 375 ,depeceur 375 , couturier 365 spe ombre ,ingenieur 340 , joaillier 375, herbo 340 ,alchimiste 355 (pour lui si vous desire une spe precise pas de pb jai pas encore choisi ), enchanteur 360 et un autre perso qui es couturier 375 et spe lunaire et pour terminer jai aussi un travailleur de cuir 350
Revenir en haut Aller en bas
belzebrute
Garde
Garde
belzebrute


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2007

thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70   thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:07

+1 si il danse nue comme mysstik !!
Revenir en haut Aller en bas
thøra
Péon de la Horde
Péon de la Horde



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2007

thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70   thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:11

si il ny a que sa je lui craft un joli string et un mini soutif et je la fais danser ou tu veu Smile
hum dsl si il y a de jeune femme dans la guilde qui pourrai s'en offusquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezor<>Mysstik
Garde Suprême
Garde Suprême
ezor<>Mysstik


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2007

thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70   thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:41

affraid oh oui need le string et tout en rose avec un petit lapin coller derrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kisoigne
Garde Suprême
Garde Suprême
Kisoigne


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/03/2007

thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70   thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:20

Je suis pour le tester, son expérience sera un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stormblast
Garde
Garde



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2007

thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70   thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:10

Ameno fait gaffe avec 40 ans il va te racler la place de doyen Smile
en tout cas +1 pour ton expérience, tes perso et ton intérêt pour la guilde (et puis pour la danseuse etc... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2006

thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Empty
MessageSujet: Recrutement   thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:53

Pour ma part ton recrut, ta candidature et ton test me convient , on peut faire quelque chose d'interressant en prenant compte de ton investissement et de touts les elements que tu apporte.

Accepter

Chasskor
Revenir en haut Aller en bas
http://spasm-wow.forumpro.fr
Kisoigne
Garde Suprême
Garde Suprême
Kisoigne


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/03/2007

thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70   thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:30

Coment ça acepter ?

Tu es pas dans le style mon petit chass ! on dis à voté ! lol!

La sortie svp ? ... Arrow ... Merci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2006

thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Empty
MessageSujet: Accepter ou recaler   thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:43

Je dit accepter car il fait partit de mon groupe kisoignemal

Chacun son truc

GL/TG ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://spasm-wow.forumpro.fr
Kisoigne
Garde Suprême
Garde Suprême
Kisoigne


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/03/2007

thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70   thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:50

Hé cette semaine je suis du grp2 lol!

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2006

thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Empty
MessageSujet: Hips   thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:01

Eize tu ma prit pour une banane , je sait ma poule et je suis content de ton investissement

Post verouiller ( non pas a voté -_- )
Revenir en haut Aller en bas
http://spasm-wow.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70   thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thøra paladin 70 spe heal et mordraka demoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inquisitor :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser