Guilde Inquisitor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Inquisitor

WoW - Horde Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Disparition de Crüêllà - Yùna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophie
Grunt
Grunt
Sophie


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2007

Disparition de Crüêllà - Yùna Empty
MessageSujet: Disparition de Crüêllà - Yùna   Disparition de Crüêllà - Yùna Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:16

Bonjour a tous

Pour ceux que ça intéresserait, je n'ai plus de connection actuellement (là je squatte chez mes parents mais vu l'ambiance j'y reste pas =/)

De toute façon, mon abonnement se termine mardi et je rentre en examen dans un mois. Je reprendrais donc Yuna et Cruella a ce moment-la.

De plus, vu ce qui s'est passé dans ma vie, je pense qu'un break du net serait bénéfique.

En d'autres termes c'est pas un adieu mais un aurevoir.

Pour ceux qui voudraient garder contact avec moi, on me whispe (quand je sais me connecter) et on demande mon portable je mords pas encore (a part dans certains cas.. Oh non je plaisante les gars =D)

Bref voila. Sachez que je vous apprécie et que ça me fait chier de plus pouvoir jouer depuis deux jours >___< (Nan j'suis pas une geek non pas Shocked )

Bonne fin de journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
wybo
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/03/2007

Disparition de Crüêllà - Yùna Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Crüêllà - Yùna   Disparition de Crüêllà - Yùna Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:58

j'ai pas tes mails pour ton ad msn depuis que j'ai suppr la mauvaise Sad send moi ig ou ts pour me la redonner

A bientot
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magcold
Invité




Disparition de Crüêllà - Yùna Empty
MessageSujet: re   Disparition de Crüêllà - Yùna Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:17

Salut

J'espere que tu vas bientot revenir pour aider ton remplacant Smile

+++
Revenir en haut Aller en bas
Kisoigne
Garde Suprême
Garde Suprême
Kisoigne


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/03/2007

Disparition de Crüêllà - Yùna Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Crüêllà - Yùna   Disparition de Crüêllà - Yùna Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:42

Réussi tes examen ou tu va manger du farmage comme t en a jamais vu lol!

Repose toi bien IRL ... voilà tu as eu ta seconde de repos ... quoi tu t'es pas encore conectée !!!? faux no-life va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2006

Disparition de Crüêllà - Yùna Empty
MessageSujet: So   Disparition de Crüêllà - Yùna Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:06

Repose toi puce , et go me mettre les exams en miette et les probleme a la benne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spasm-wow.forumpro.fr
Sophie
Grunt
Grunt
Sophie


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2007

Disparition de Crüêllà - Yùna Empty
MessageSujet: Yùna/Crüêllà à Panam <3   Disparition de Crüêllà - Yùna Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:04

J'espère que vous allez bien Moi ça va J'AI MES BILLETS!

Bon je débarquerais donc a paris vendredi vers 23h40 (c'est tard mais il y avait plus de disponibilités =/) et repartirais du samedi vers 21h qqchose du style (j'ai pas les billets sous les yeux donc voila j'en dirais plus par texto ^_^)

Ceux que ça dit je pense que Chasskor vous en parlera pendant la semaine, moi ne pouvant plus le faire à partir de mardi =/

Ah au fait Chasskor pour ce que tu m'as demandé elles sont a 43 ici je t'en prends ou pas?^^

Bon voila en gros. A vendredi ou samedi sûrement pour les parisiens , et à fin juin pour les autres

*Je continuerais a venir faire chier mon monde sur ts de temps en temps vous inquiétez pas Twisted Evil*

Bisous mes loulous =D
Revenir en haut Aller en bas
Stormblast
Garde
Garde



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2007

Disparition de Crüêllà - Yùna Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Crüêllà - Yùna   Disparition de Crüêllà - Yùna Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:26

Oh non, pas Crucru Sad
Bah en tout cas bonne chance pour tes exams et j'espere te revoir assez vite, tu va me manquer Sad ^^
Allez kissoux Cru a une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de Crüêllà - Yùna Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Crüêllà - Yùna   Disparition de Crüêllà - Yùna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de Crüêllà - Yùna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inquisitor :: Forum Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser