Guilde Inquisitor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Inquisitor

WoW - Horde Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démoniste 70 : Malagater

Aller en bas 
+2
Essiance
Kisoigne
6 participants
AuteurMessage
Malagate
Invité




Démoniste 70 : Malagater Empty
MessageSujet: Démoniste 70 : Malagater   Démoniste 70 : Malagater Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:25

bjour,

Je souhaiterais rentrer dans votre guilde donc voilà les infos sur moi :

- Nom IG : Malagater

- Prénom IRL : Jimmy

- Age : 14 ans

- Classe : Démoniste

- Métiers : dépeceur (375) / travail du cuit (355)

- /played : 41jours, 6heures, 27minutes

- Mon stuff : full bleu + gants épique karazhan

- Pour en savoir plus sur moi : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Elune&n=Malagater

- Disponibilités et horaires de jeu : en semaine de 20h45 à 22h30 et le week end de 20h45 à 01h00

- Accès Héroiques : Expédition cénarienne, Grottes du temps

- Expérience VHL :
Avant BC : pas grand chose je n'ai pas beaucoup fais d'instance ^^
Après BV : à peu près toutes les instances ^^

- Mes accès : MC, Karazhan (je crois que c'est tout^^)

- TS + ventrilo ok + micro en état de marche

- Mes guildes : Immortality (quité car pas asser d'instance/raids) et Destruction Of Ally (guilde dissoute)

- Template : spé affliction/demonologie/destruction : 7/3/51 (afli et démo pour coruption instant et diablotin amélioré)

Je suis spé destruction et c'est vrai que ca fais bcp de dégats donc ca reprend l'aggro...
Je fais gaffe a pas prendre l'aggro mais des fois je fais pas expres ^^ j'y peux rien moi lol.
Je veux bien respé pour eviter ca si vous me le demander.

Je recherche une guilde avancée dans karazhan et active. Je voudrais avancer dans karazhan, grull, etc ... tous les trucs comme ca quoi ^^. J'ai un reroll Paladin actuellement 55, dès qu'il est 70 je respé heal Sinon apart ca bah pas grand chose ^^ Si vous voulez plus de renseignement pm moi ou contactez moi IG

- Armurerie : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Elune&n=Malagater

Voila en esperant que je conviens a votre recherche.

J'aimerai beaucoup rentrer dans votre guilde car j'ai entendu dire que ca marchais tres bien Smile

En attendant une reponse de votre part, je vous souhaite une bonne soirée et peut-etre a bientot IG

Malagater
Revenir en haut Aller en bas
Kisoigne
Garde Suprême
Garde Suprême
Kisoigne


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/03/2007

Démoniste 70 : Malagater Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 : Malagater   Démoniste 70 : Malagater Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:38

Pour ma part tu manques d'expériences, ton temps de jeu est trop faible pour pouvoir suivre notre cadence ainsi que d'autre truc que je citerais pas. De plus tu es jeunes et donc trop de contrainte IRL comme parental pour pouvoir conaitre le VHL ( je cite une de tes phrase:Avant BC : pas grand chose je n'ai pas beaucoup fais d'instance mais aussi Disponibilités et horaires de jeu : en semaine de 20h45 à 22h30 et le week end de 20h45 à 01h00)

C'est donc un -1 pour moi sans trop entrer dans les détails. Vise le pvp c'est moins contraignant pour toi je pense.

Sinon Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Essiance
Grunt Elite
Grunt Elite



Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Disney
Date d'inscription : 07/03/2007

Démoniste 70 : Malagater Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 : Malagater   Démoniste 70 : Malagater Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:42

je pense la mme chose que kisoigne on ne te reproche rien sauf que tu ne pourras pas jouer comme tu le voudrais donc je dis -1.
Revenir en haut Aller en bas
belzebrute
Garde
Garde
belzebrute


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2007

Démoniste 70 : Malagater Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 : Malagater   Démoniste 70 : Malagater Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:09

ouaip et avec likthor on a deja le quota de jeunes ados insoucient qui insulte tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
wybo
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/03/2007

Démoniste 70 : Malagater Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 : Malagater   Démoniste 70 : Malagater Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:23

Du fait de ton temps de jeu, nous ne pourrons donner suite à ta requete d'autant plus que le but n'est pas de te descolariser loin de la.

Bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
dàrknéss
Grunt Elite
Grunt Elite



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

Démoniste 70 : Malagater Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 : Malagater   Démoniste 70 : Malagater Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:45

belzebrute a écrit:
ouaip et avec likthor on a deja le quota de jeunes ados insoucient qui insulte tout le monde ^^
Loul pig
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2006

Démoniste 70 : Malagater Empty
MessageSujet: Recrutement   Démoniste 70 : Malagater Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:12

Désolée tu ne rentre pas dans nos criteres de recrutement

Bon jeu

Chasskor
Revenir en haut Aller en bas
http://spasm-wow.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Démoniste 70 : Malagater Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 : Malagater   Démoniste 70 : Malagater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste 70 : Malagater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inquisitor :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser