Guilde Inquisitor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Inquisitor

WoW - Horde Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chasseur]: Biløute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biløute
Péon de la Horde
Péon de la Horde



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2007

[Chasseur]: Biløute Empty
MessageSujet: [Chasseur]: Biløute   [Chasseur]: Biløute Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:36

Bonjours à tous,
Je me présente je me nomme Biløute, Tauren (et fière de l'etre :p) chasseur de niveau 70.

Cela fait depuis la sortie de WoW que je joue, meme si au tout début, n'ayant aucune expérience du mmorpg j'étais ce que l'on peut appelé "un pur noob" ^^

Mais heureusement depuis le temps je me suis bien améliorer que ce soit en PvP, ou PvE je connais ma classe sur le bout des doigts n'ayant que pour reroll un pretre 49 spé pvp sur un autre serveur mais avec lequel je ne joue plus depuis un baille Very Happy

Donc cela fait presque 2ans que je joue avec mon hunt ^^

Sinon concernant mon experience dans WoW niveau VHL, je connais par coeur les instance d'avant BC, tout les donjons style caveau, arca...par coeur aussi et Karazhan jusqu'a la dame de vertue Smile

J'ai donc mon acces Kara et de toutes les instance pré-BC. Et je farme mes réputations pour les héroiques.

Pour mes métiers / réputations / talents / stuff, je vous renvoi a ma fiche d'armurerie Smile

==> http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Elune&n=Bil%C3%B8ute

Le justificatif de mon template est simple, je suis spé précision pour augmenter ma Pa ce qui me donne un dps plus que raisonnable ^^ et pour l'économie de mana en raid sur des boss résistants ou autres Very Happy
Mais aussi pour ces nombreux atouts tels que la flèche baillon, qui me sert autant en pvp qu'en pve, la flèche de dispersion qui peux sauver des vies :p et l'aura de précision qui peux donner un plus a un groupe dps Smile Et je précise que je suis prèt a n'importe quel moment de respé pour le bien du raid, que ce soit par des demandes ou qu'on m'impose un template ^^

A par sa je monte mon ingé (j'y suis presque cheers ) et mon minage (j'étais herbo avant sa me servais pas a grand chose xD ).

A propos de l'esprit de guilde j'aime rire mais je sais rester sérieux en instance meme si je blague ^^

Concernant mes horaires de jeu ce sont les suivantes:
Lundi : dispo toute la soirée jusqu'a 0h30
Mardi : dispo qu'a partir de 21h / 21h30 (mais je serais devans l'instance prèt a etre groupé Smile)
Mercredi : dispo toute la soirée jusqu'a 0h30
Jeudi : comme Mardi
Vendredi / Samedi / Dimanche : comme Lundi.

Sinon en ce moment je suis dans la guilde Eventide, une guilde ou la bonne humeur règne en quazi permanence, ou on rigole bien j'ai beaucoups d'amis dans cette guilde mais en ce qui concerne les raids, sans vouloir critiquer car je connais la difficulté qu'ont les GM à organiser tout ça, je ne me sent pas vraiment bien c'est là qu'on sent la mauvaise humeur de certain et ça mène a grand nombre de wype :s


IRL:

Salut je m'appel Sébastien, j'ai 18ans je suis étudiant en 1ère STI.
^^

Voilou, sinon apres avoir jouer avec vous à Gruul je tiens a dire que j'adore l'ambiance dans la guilde, c'est rare que j'ai vu une telle ambiance dans une guilde aussi avancée ^^
Personnellement j'adooooore xD

A bientot IG, et merci d'avoir lu ce post Smile
Respéctueusement, la ch'tite Biløute ! :p
Revenir en haut Aller en bas
belzebrute
Garde
Garde
belzebrute


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2007

[Chasseur]: Biløute Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]: Biløute   [Chasseur]: Biløute Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:37

moi je dirais +1 a test en raid juste pour avoir une idée du dps géneré, ça fait un moment que j'ai pas raid a 10 avec un hunt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essiance
Grunt Elite
Grunt Elite



Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Disney
Date d'inscription : 07/03/2007

[Chasseur]: Biløute Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]: Biløute   [Chasseur]: Biløute Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:51

+1 pour avoir gérer le tanking du shaman sur le repair de gruul alors que c'etait sa premiere participation dans nos raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biløute
Péon de la Horde
Péon de la Horde



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2007

[Chasseur]: Biløute Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]: Biløute   [Chasseur]: Biløute Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:07

Merci ^^

Heureux d'avoir pu jouer avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ezor<>Mysstik
Garde Suprême
Garde Suprême
ezor<>Mysstik


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2007

[Chasseur]: Biløute Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]: Biløute   [Chasseur]: Biløute Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:25

En tant qu'ancien hunt jte dit bienvenu ami chasseur Very Happy cependan on ma signaler que tu ne fesai pas souvent de FD et que tu etai souvent statique , je fait allusion ici sur le haut roi maulgar , donc attention à cela a l'avenir bounce .
Sinon + 1 pour moi tu ma l'air bien sympathique , bonne postulation et need un peu de sang frais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biløute
Péon de la Horde
Péon de la Horde



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2007

[Chasseur]: Biløute Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]: Biløute   [Chasseur]: Biløute Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:48

Et bien sur le tankage du chaman, non je ne faisais pas de fd pour etre sur que Wybo ne prene pas l'aggro.
Mais sur le gros j'avou ne pas avoir beaucoups bouger suite à mes nombreux petits freezes qui m'empecher de jouer correctement et je m'en excuse Smile

Sur ce merci pour vos encouragements Smile
++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur]: Biløute Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]: Biløute   [Chasseur]: Biløute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur]: Biløute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inquisitor :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser