Guilde Inquisitor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Inquisitor

WoW - Horde Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusé] [Mage] Woid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Woid
Invité




[Refusé] [Mage] Woid Empty
MessageSujet: [Refusé] [Mage] Woid   [Refusé] [Mage] Woid Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:29

- Woid
- 70
- Troll
- Mage 36/25/0
- Minage, Couturier (Feu-Sorcier), Premiers soins tous à (375). Cuisine (365) et Pêche (300). Exalté Clairvoyant.
- Toutes instances héroïques, Karazhan.
- J'ai un voleur 70, Lioth
- Liber Mortis.
- J'ai rejoint un ami réel qui vient également de quitter. Pas de présence de plus de 4 personnages 70 simultanément. Manque d'expérience.
- J'ai fait beaucoup de Molten Core avant de quitter WoW pendant un an et demi. Je m'y suis remis à la sortie de Burning Crusade. N'ai fait pour l'instant que quelques instance héroïques (Mechanar, Salles Brisées, Caveau, Crypte, Laby, 22 marques).
- Avoir la liberté de mes choix fait partie de mon plaisir. Il faudrait de très bons arguments et que celà soit vital pour la guilde pour reussir à m'imposer des talents différents.
- J'aime aider des gens motivés. J'aime l'équité, la justice.
- Je peux jouer 2 jours par semaine minimum. Je ne peux pour l'instant rien garantir quand à mes horaires, vivant avec une infirmière, je gère mon temps en fonction du sien, tout est une question de négociation. Laughing
- Christophe
- 36 ans
- Informaticien
- Lorsque je me connecte en semaine c'est du 18h30 - 3h. Parfois plus tôt (16h30). Tout dépend de ma vie réelle.

- Mes points forts:
Mon expérience des MMORPG: AO, Everquest (Paladin 60), DAOC (ShadowBlade 50, WarlegenD), Earth and Beyond (2 personnages VHL), SWG (Maxées 16 professions pour devenir Jedi, sans succès), Planetside (2ème meilleur joueur du serveur (Serveur Werner si je me souviens bien) en terme d'expérience gagnée, WarlegenD), WoW.
Je sais que les avis sont mitigés concernant les WarlegenD mais à mon avis c'est trout de même à mettre dans un CV. J'ai aimé faire parti des leurs. (Et pour ceux qui se demanderaient pourquoi je ne les ai pas rejoins sur Archimonde, je leur répondrai que j'ai laissé tomber le PvP étant trop pationné car celà prenait trop le pas sur ma vie réelle).
J'utilise Decursice 2, SheepWatch, FuBar, KTM, SWStats, CTraid et toutes sortes de mods. J'ai TeamSpeak. Ma liaison aDSL est en 8 Mégas.
Les Dégats, le toucher, la pénétration, les critiques.
Je suis très discipliné, mais pas un mouton tout de même hein. Smile
Je connais très bien mon rôle de mage.
Je n'ai postulé que chez vous, vous pouvez vérifier. Wink

- Mes points faibles:
Mon endurance. Définitivement pas un stuff PvP.
Mon manque d'expérience dans les donjons VHL de BC, mais je ne demande qu'a apprendre.
Mon agenda: Je peux garantir 2 voire 3 jours par semaine mini, mais ce sera par exemple jeudi, vendredi et samedi cette semaine et Mardi, Mercredi, samedi et Dimanche la semaine d'après; rien n'est gravé dans la pierre. Cependant si une date est définitivement établie et vitale pour la guilde, je peux m'y aligner.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

A bientôt.

Woid
Revenir en haut Aller en bas
belzebrute
Garde
Garde
belzebrute


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2007

[Refusé] [Mage] Woid Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Woid   [Refusé] [Mage] Woid Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:16

l'infirmiere avec qui tu vie elle s'appelle pas abdel aziz par hasard et elle avait le compte de jake avant ??? ^^

sinon +1 pour test, osef de la spé pourvu que tu dps au max sans reprendre l'aggro. afro
Revenir en haut Aller en bas
sworm
Garde Suprême
Garde Suprême
sworm


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2007

[Refusé] [Mage] Woid Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Woid   [Refusé] [Mage] Woid Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:41

Pour moi se sera un +1 ossi
Revenir en haut Aller en bas
Kisoigne
Garde Suprême
Garde Suprême
Kisoigne


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/03/2007

[Refusé] [Mage] Woid Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Woid   [Refusé] [Mage] Woid Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:55

Pourquoi ce template, là tu comparé, testé, analysé, renseigné etc vis-à-vis du VHL BC en comencant pour Karazan.
Arcane/Feu ça fait bobo mais sur du long combat ceux qui font bobo c'est ceux qui ont la mana si je peus dire grossierement.
Comment dirige tu ton stuff pour tenir des combat dépassant 5 min et pouvant aller jusqu'à dix si ça tourne mal où on se dois de DPS très fort c-a-d dépasser du 400 dps effectif sur certain bos car la montre jou contre nous ou tout simplement avoir une moyenne mini de 300 sur du simple boss.

En gros Ta regen mana (x/5 sec et esprit) est de combien ?
Etant casual arive tu à t'entrenir niveau potion etc (certain soir nos heal dépensse 20 potion de mana les mage tourne à 15), c'est cas là sont souvent sur des nouveau boss ou en cours d'acquisition?
Critique/Dmg/touché/pénétration, qu'elle sont leur valeur ?

Vu ton expérience tu as compris que le PvP sans no-life( quoique depuis BC je trouve étant casual tu peus up ton stuff si tu es patien), mais le PvE demande aussi du temps, compo etc donc si tu arives à t entrenir et a faire avancer les raid étant casual je dis +1.


Sinon bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woid
Invité




[Refusé] [Mage] Woid Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Woid   [Refusé] [Mage] Woid Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:14

Salut kisoigne Very Happy

Je répondrais à tes questions demain matin car très peu de temps devant moi en cet instant.

Tu peu d'ores et déjà avoir quelques réponses à tes question si tu vas sur:

armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Elune&n=Woid

Voilà.

Bonne soirée et à bientôt.

Woid
Revenir en haut Aller en bas
brackmare
Péon de la Horde
Péon de la Horde



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2007

[Refusé] [Mage] Woid Empty
MessageSujet: oki   [Refusé] [Mage] Woid Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:33

bon ba moi tu me convien apar sur ton temp de jeu nous somme a 3 jour min 20h a 00h pour les jour ces a mettre en place avec wyb est moi pour armoniser des group pour fair le max instance sinon pour moi sa va etre un +1 pour teste
Revenir en haut Aller en bas
Woid
Invité




[Refusé] [Mage] Woid Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Woid   [Refusé] [Mage] Woid Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:46

Bonjour,

Donc pour revenir à ce que demandait Kisoigne:

Oui j'ai testé le full feu, full froid, full arcane, arcane/frost et finalement arcane/feu.

Je jouais arcane/froid lorsque j'ai passé des journées à farmer les élémentaires de feu en Nagrand afin de crafter mon équipement feu-sorcier.
Ayant récolté ce dont j'avais besoin, j'ai voulu passer à autrechose, j'ai donc testé arcane/feu qui j'avoue me plais vraiment.

J'ai gardé les incontournables à mon gout coté arcane:
- Concentration des arcanes (sort gratuit en mana sous idées claires)
- Impact des arcanes (+6% critique sur explosion des arcanes et déflagration des arcanes)
- Présence spirituelle (permet d'avoir un sort instantané, sympa pour doubler Pyro),
- Toute puissance des arcanes (+30% critique sous idées claires)
- Méditation des arcanes (+15% regen mana pendant les castings),
- Esprit des arcanes (+15% d'intelligence)
- Contresort amélioré
- Puissance des sorts (+50% dégats à chaque critique)
- Pouvoir des arcanes (+30% dégats des sorts sur 15sec pour un cout de mana de +30%)
- Maitrise mentale (Dégats des sorts augmentés de 5% en fonction de l'intélligence).

A ceci j'ai ajouté le feu:
- Boule de feu améliorée
- Enflammer
- Pyro
- Vague explosive
- Brûlure amélioré (5 brûlures débuffent la cible et permettent de faire 15% dégats feu en plus)
- Maître des éléments (les couts critiques rendent 30% de leur cout en mana)
- Masse critique (+6% critique avec feu).

En bref, je critique d'après SW stats de 32-35% (1 sort sur 3), les critiques me rendent en moyenne 90 points de mana (~toutes les 6 secondes), sans compter les 28 points de mana rendus toutes les 5 secondes pendant un combat et les idées claires qui me viennent tout de même assez souvent, en bref, je m'en sort pas mal lors des longs combats. Sans siter Evocation, les Emeraudes de mana et les potions de sommeil et de mana.

En ce qui concerne les potions, Lioth est Alchimiste/Herboriste (375), spé transmutation. Donc j'arrive à subvenir à mes besoin en matières de popos.

Les chiffres par conséquent:
+803 Dégats Feu/Arcane sans buff. Mon record critique sur une pyro est de 7325 avec trinket+Pouvoir des Arcanes,+15% débuff feu et Buff Inté).
118 Toucher (9,35%).
27,83% Critique feu sans buff.
80 Pénétration.
155/28 regen mana sans buff.

Il est vrai que je n'ai pas testé toutes les combinaisons possibles et imaginables mais je suis prêt à entendre tout les arguments, je suis plutôt perfectionniste.
Je pense avoir un bon template équilibré Dégats/Mana mais vous pouvez me faire changer d'avis.

Voilà, en esperant t'avoir un minimum convaincu Kisoigne.

Bonne journée.

Woid
Revenir en haut Aller en bas
Kisoigne
Garde Suprême
Garde Suprême
Kisoigne


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/03/2007

[Refusé] [Mage] Woid Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Woid   [Refusé] [Mage] Woid Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:13

Ok +1 pour le tester.

Pour le Test on se base sur essentielemnt ton DPS effectif pour juger une personne sans pour autant la coler aufesse, donc bonne chance, mais je pense que d'apres ce que tu m'as cité tu devrais largement dépasser le 300 requis sinon bah tu fume trop vite ta mana Wink
Revenir en haut Aller en bas
wybo
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/03/2007

[Refusé] [Mage] Woid Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Woid   [Refusé] [Mage] Woid Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:03

Sans réponse du CL ou information du "postulant" la requete sera fermé mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Woid
Invité




[Refusé] [Mage] Woid Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Woid   [Refusé] [Mage] Woid Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:29

Bonjour,

Je pense avoir donné toutes les informations requises.

Je pense que la motivation doit se faire dans les 2 sens, j'ai fais l'effort de postuler en décrivant au mieux mes capacités, vous n'avez pas l'air très pressé de me contacter. Je dirai que la balle est dans votre camp.

Dans un entretiens d'embauche, l'employeur doit aussi faire l'effort de montrer l'interêt qu'il a pour le futur employé. Si vous n'avez pas besoin de moi, fort bien, je comprendrai parfaitement. pour moi aussi le temps commence à être long et ce ne sont pas les propositions qui manquent. Ce soir, sans contact de votre part, c'est moi qui classerai cette candidature sans suite. Voilà tout.

J'ai groupé avec Chasskor il y a peu dans Botanica (mais c'était avec mon voleur), tout c'est bien passé. Le contact s'est fait. Il m'a dis qu'il testerai mon mage. je reste sans nouvelles. Vous tous semblez très occupés.

Woid
Revenir en haut Aller en bas
wybo
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/03/2007

[Refusé] [Mage] Woid Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Woid   [Refusé] [Mage] Woid Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:03

Nous contacter IG serait un plus dans le sens ou nous raidons casi tt les soirs et si nous devons penser à gr x y et z cela devient vite pénible.
De plus chasskor n'est pas le CL mage ou en es tu de ta discussion avec brackmare et as tu déja run avec lui???

La réponse est non donc fais deja un point avec lui après tu pourras dire que nous ne venons pas vers toi. Pour information et je le redis le GM sans accord de CL de la classe visée ne guildera pas qui que ce soit.

Par contre pour une demande d'integration le post est plutot vindicatif ca me laisse une impression mitigé quand à ta faculté à prendre des remarques IG sur ce que l'on pourrais te faire remarquer en run sachant que je suis le RL.
Sachant que l'on a ni le temps ni l'envie de passer ce temps de jeu à gérer des conflits lors de nos raids certaines personnes ne supportant pas la critique.

Je dirais a voir mais je part sur un appriori pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Woid
Invité




[Refusé] [Mage] Woid Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Woid   [Refusé] [Mage] Woid Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:31

Loin de moi le fait d'avoir pris quoi que ce soit en bien ou en mal. Je dis juste ce qui en est de votre motivation. Ce qui a fortement fait chuter la mienne. Je ne vais certainement pas supplier qui que ce soit pour entrer dans une guilde sur un jeu online. Apprends que j'ai autant besoin de vous que vous avez besoin de moi. J'aime être et me sentir utile. Si ce n'est pas le cas, je n'est rien a faire chez vous. C'est une histoire de donnant-donnant.

Comme je l'ai dis plus haut, je suis très discipliné mais ne suis pas un mouton pour autant. Je respecte les consignes et accepte les critiques si elles sont fondées. Je pense que tu te méprends sur moi mais celà n'a que peu d'importance. Je suis sur Wow pour jouer et avoir du plaisir et certainement pas pour me prendre la tête sur un forum pendant mes heures de travail.

Je pense que l'incident si tant est qu'il y en eu un est clos. Tout comme ma candidature.

Bonne continuation.

Woid
Revenir en haut Aller en bas
wybo
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/03/2007

[Refusé] [Mage] Woid Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Woid   [Refusé] [Mage] Woid Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:51

Nous prenons compte de ta décision et cloturons ta demande bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Mage] Woid Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Woid   [Refusé] [Mage] Woid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Mage] Woid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inquisitor :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser