Guilde Inquisitor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Inquisitor

WoW - Horde Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quentin (: new :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin
Péon de la Horde
Péon de la Horde
Quentin


Nombre de messages : 7
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/05/2007

Quentin (: new :) Empty
MessageSujet: Quentin (: new :)   Quentin (: new :) Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:15

Salut , c'est Quentin , ben voila je voulais me présenter sur le forum comme tout nouveau venu , car comme vous le savez je reprend le compte de sophie ( Cruella , Yuna )
Alors ,
Mon prénom : Quentin
Age : 17
J'habite a Cergy a coté de chez Chasskor et Tor.
Je travail dans l'acoustique architecturale.

J'ai un Mage 70 eitrigg > mdZ , war 52 et shamy 42 sur mon compte que je n'ai plus .

Experience vhl : Zg clean , Mc clean , Ony clean , Bwl clean , Naxx (3eme boss) , aq20 clean , aq 40 ( 5eme boss) ainsi que karazhan et grull avec vous Smile

Disponibilitée : Tous les soirs en semaine de 6h a 0h et le w-e toute la journée ainsi que la nuit si nécessaire ( non je ne suis pas un nolife ).

Accès ( Cruella ) : Mc , Ony , Bwl , Naxx , Karazhan .

J'ai été a plusieurs reprises recruté dans de grandes guildes et maître de classe mage ainsi que je mis suis toujours beaucoup impliqué , je veux en faire autant pour Inquisitor , cela fais longtemps que je souhaitais pouvoir jouer avec mes amis irl , sophie m'en as donné l'occasion et je la remercie.

J'ai décidé que Yuna , que je monte actuellement ( lvl 60 ) serait mon main et pendant se temps je joue en vhl avec Cruella les soirs de raid.

Mes métiers : Yuna : 300 alchimiste , 315 herboriste , je monte 375 dés que je le peux.
Cruella : 302 dépéceur.

Mes anciennes guildes ( d'eitrigg et Mdz même si sa ne vous dit rien ) : Typhon , Adrénaline , Prophecy , Cendres .

Ts : up , Skype : up , Microphone : up .

Content d'être parmis vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Grunt
Grunt
Sophie


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2007

Quentin (: new :) Empty
MessageSujet: Re: Quentin (: new :)   Quentin (: new :) Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:16

Salut Quentin,

Occupe toi bien de mes p'tits perso Smile enfin je te fais confiance pour cela.

Tit coucou a ceux que j'appréciais Very Happy

L' "Ex" Cruella
Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin (: new :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inquisitor :: Forum Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser