Guilde Inquisitor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Inquisitor

WoW - Horde Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Guerrier] Evilblade

Aller en bas 
+2
Labtekian
sworm
6 participants
AuteurMessage
Evil
Invité




[Guerrier] Evilblade Empty
MessageSujet: [Guerrier] Evilblade   [Guerrier] Evilblade Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:06

Bonjour à tous.
Voici ma candidature en tant qu'offtank et guerrier DPS.
J'ai lu et accepte votre Chartre.

Présentation IG:
Prénom:Gaël
Age: 24ans
Métier: responsable markéting et produit
Ville: Dijon

Maintenan les présentation IRL:
Guerrier Mort Vivant 70
/played de 120 jours
Spé arme Fury pour le moment, mais respé en vue de mon futur rôle si je suis admis.
Alchy/Herbo

Vos conditions d'admission:

- Expérience du personnage: Le guilde Inquisitor est une guilde qui a un objectif HL. Ainsi, il faut que votre personnage soit au moins de niveau 70 pour pouvoir postuler a une place dans nos rangs.

J'ai une bonne expérience du role d'offrank en PVE HL, j'ai fait partie des meilleurs guilde Horde d'Elune et j'ai donc par conséquent razé MC; BWL, AQ20, AQ40 et fait le début de Naxx.

- Ambition : C'est la première des qualité a avoir. Si vous n'avez pas envie de commencer et recommencer une Instance ( tel que Karazhan) , vous n'aurez pas le même objectif des membres de la guilde.

Je suis motivé, persévérant et j'ai une grande ambition.J'aime progrésser rapidement et tenir compte des erreurs faites pour améliorer la progression.

- Discipline : Quand un objectif est attribué a un joueur pour un fight, savoir s'y tenir. C'est aussi ne pas non plus flooder le cc raid pendant l'explication de la stratégie.

Aucun problème, je connais le rôle de guerrier DPS et d'offtank.

- Courrage : L'objectif parrait impossible a ateindre. Et pourtant, une fois que ce sera fait, ca semblera facile a tout le monde...

Il en faut, tout comme l'ambition..c'est la source de la progression.Du courage j'en ai a revendre.

- Ponctualité : Quand un raid est organisé, si vous êtes en retard, c'est 39 personnes qui attendent. Ca passe aussi par une gestion de son temps pour ne pas LD ou AFK au millieu d'un raid, et laisser 39 personnes sur le carreau...

Comme dans la vie IRL je suis toujours ponctuel, et au cas ou il y ait empêchement, je prévient toujours avant.Ma connection est très stable donc aucuns problèmes de connection.

- Persévérence : On va mourrir, beaucoup, souvent. Même si on a juste 5% de la vie du boss, c'est a force de retenter des stratégies différentes qu'on pourra le tuer.

Ca coute chère les wipes, pourquoi pas etre aware a 800% et réussir dans wip?^^

- Humour : Gardez le sourire, même dans les moments difficiles, par exemple le wipe.
Smile

- Confiance : On se fait confiance entre nous. Echange d'items sans se faire payer, on s'entraide a monter les metiers, a farmer, etc...
PAs de soucis, une guilde est une communautée, donc il faut se faire confiance.

- Assiduité au forum : Le forum sert a se coordonner, a organiser des évènements et discuter de stratégies. Il est obligatoire de le consulter quotidiennement.

Je suis un Forum Flooder, durant les heureus perdues au travail...

- Remise en question : Aimer que son jeu soit critiqué. C'est la meilleure manière de s'adapter aux autres classes et de s'améliorer, en permanence. N'hésitez pas non plus a critiquer le jeu des autres, leur talents. Le tout est d'y mettre la forme...

Dur a avaler parfois les critiques, mais c'est avec un regard objectif et extérieur qu'on progresse.



Sinon pour terminer, mes disponibilitées:
Dimanche au jeudi soir de 20h a minuit/minuit30
Week end aléatoire pendant les après midi pour pvp et farming

Réputation:
Révéré + pour les principales.

Voila j'èspere avoir été clair, je suis à disposition pour toutes questions.

Evil
Revenir en haut Aller en bas
sworm
Garde Suprême
Garde Suprême
sworm


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2007

[Guerrier] Evilblade Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Evilblade   [Guerrier] Evilblade Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:09

Ayant eu contact avec toi IG et sur ts je te mettrai +1
Revenir en haut Aller en bas
Labtekian
Garde
Garde
Labtekian


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2007

[Guerrier] Evilblade Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Evilblade   [Guerrier] Evilblade Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:32

Citation :

J'ai une bonne expérience du role d'offrank en PVE HL, j'ai fait partie des meilleurs guilde Horde d'Elune et j'ai donc par conséquent razé MC; BWL, AQ20, AQ40 et fait le début de Naxx.

ca n'a rien de méchant rassure toi mais si tu a fait partie des meilleur guilde horde de se serveur pourquoi pourquoi en etre partis viré ?

Voila sinon bonne candidature a voir pour les jour dimanche a jeudi voilou
Revenir en haut Aller en bas
belzebrute
Garde
Garde
belzebrute


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2007

[Guerrier] Evilblade Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Evilblade   [Guerrier] Evilblade Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:02

moi je met +1 comme dit sur ts, on recherche plutot un war dps qui puisse tanker de temps en temps comme off tank dans le groupe 1

a + in game
Revenir en haut Aller en bas
sworm
Garde Suprême
Garde Suprême
sworm


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2007

[Guerrier] Evilblade Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Evilblade   [Guerrier] Evilblade Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:20

Si j'ai bien compris il etait chez unleasher qui se sont disband
Revenir en haut Aller en bas
dàrknéss
Grunt Elite
Grunt Elite



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

[Guerrier] Evilblade Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Evilblade   [Guerrier] Evilblade Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:50

Je met +1 si me retrouve dans le meme groupe et que par reflexe iluminé ! il me met son cri qui boost la pa de 300 Ap alors la Ouiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Labtekian
Garde
Garde
Labtekian


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2007

[Guerrier] Evilblade Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Evilblade   [Guerrier] Evilblade Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:29

Citation :
Si j'ai bien compris il etait chez unleasher qui se sont disband


Dans ce cas la +1
Revenir en haut Aller en bas
Kisoigne
Garde Suprême
Garde Suprême
Kisoigne


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/03/2007

[Guerrier] Evilblade Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Evilblade   [Guerrier] Evilblade Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:24

Coucou ! ( Evils powa!)

Moi je vous dis un truc tester le direct et juger sur place si c'est l'Evilblade de Evils c'est un gros +1 et vous en serez pas dessus Very Happy

Kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
belzebrute
Garde
Garde
belzebrute


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2007

[Guerrier] Evilblade Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Evilblade   [Guerrier] Evilblade Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:07

kisoigne on dirait qu'il vend du shit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evilblade
Grunt
Grunt
Evilblade


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2007

[Guerrier] Evilblade Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Evilblade   [Guerrier] Evilblade Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:21

Labtekian a écrit:
Citation :

J'ai une bonne expérience du role d'offrank en PVE HL, j'ai fait partie des meilleurs guilde Horde d'Elune et j'ai donc par conséquent razé MC; BWL, AQ20, AQ40 et fait le début de Naxx.

ca n'a rien de méchant rassure toi mais si tu a fait partie des meilleur guilde horde de se serveur pourquoi pourquoi en etre partis viré ?

Voila sinon bonne candidature a voir pour les jour dimanche a jeudi voilou

Hello,

je n'ai en aucun cas été "viré" mais simplement avec BC la guilde c'est effondrée petit à petit, beaucoup sont partis reconstruire de nouvelles petites guildes etc...
Pour ma part j'ai préferé faire une pause, et jouer un peut solo et faire du pvp occasionnel.

Sinon merci pour l'intérêt que vous me portez, à bientôt IG ou sur msn si vous voulez discuter un peu: iloveitalia21@hotmail.fr

PS: Hey Kiki :p je savais pas que tu rodais dans les éparages !! Oui c'est bien moi Evilblade de chez Evils (avant d'avoir été Unleasher). Heureux de te revoir ça faisait un bail!!

Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Evilblade Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Evilblade   [Guerrier] Evilblade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Evilblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inquisitor :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser