Guilde Inquisitor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Inquisitor

WoW - Horde Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 démo c d chiteur !

Aller en bas 
+3
Labtekian
ezor<>Mysstik
belzebrute
7 participants
AuteurMessage
belzebrute
Garde
Garde
belzebrute


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2007

démo c d chiteur ! Empty
MessageSujet: démo c d chiteur !   démo c d chiteur ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:08

lé démo c abuzé il don dé fear é dé voile mortel pour pa kon lé tu é apré il dise ke c normal mé moi je sui pa daccor alor fo nerf lé démo é leur dps parsque un démo sa a pa besouin de skil il fon que la maime chose tou le tenp, moi le mercredi c mon seul jour de congé parsque je sui étudian (en + y a le brevet en se momen) é lé démo il fon ke chité au goulet on peu maime pa gg un bg c tro abusé, alor moi je di nerf lé démo pasque c pa normal de se fair ouned par dé jens ki save mem pa joué san leur pet qui dps + ke eu, franchemen tro abusé cette clase moi je di mdr kan un démo il dit ke c pa abusé, sa prouv que c dé chiteur !



voila on ouvre votre forum de classe par une demande de nerf démo a l'ancienne, que vous ne soyez pas desorienté d'avec celui de woweurope ^^
Revenir en haut Aller en bas
ezor<>Mysstik
Garde Suprême
Garde Suprême
ezor<>Mysstik


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2007

démo c d chiteur ! Empty
MessageSujet: Re: démo c d chiteur !   démo c d chiteur ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:55

Mais mdr , sa me fait penser au Sketch de Michael Young avec " Victor " si certain connaisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Labtekian
Garde
Garde
Labtekian


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2007

démo c d chiteur ! Empty
MessageSujet: Re: démo c d chiteur !   démo c d chiteur ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:45

comme dirais dark NERF Démo
Revenir en haut Aller en bas
darkvulcain
Garde
Garde



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

démo c d chiteur ! Empty
MessageSujet: Re: démo c d chiteur !   démo c d chiteur ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:55

Oui et alors?
C'est cheaté parce que l'on peut owned n'importe quelle classe l'écran éteint et avec les mains attachés dans le dos, c'est ca ?
Allez sans rancune hein ? lol!

PS: dsl Belz g parl pa avec les kevin ki écriv en sms.....
Revenir en haut Aller en bas
Kisoigne
Garde Suprême
Garde Suprême
Kisoigne


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/03/2007

démo c d chiteur ! Empty
MessageSujet: Re: démo c d chiteur !   démo c d chiteur ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:30

Démo cheaté ( ou plutot maitrise du pvp et de sa classe en pvp) ou playeur frustrer de pas savoir play sa classe en pvp ? lol!

Je conclus simplement que likthor un mordu d arene chaque jour il me site toutes les classe en disant: Woah c cheaté chasseur spé cac ... c cheater shadow etc ... je lui répond toujours non c'est le mec qui le joue qui maitrise trop sa race !

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doomkor
Péon de la Horde
Péon de la Horde



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2007

démo c d chiteur ! Empty
MessageSujet: Re: démo c d chiteur !   démo c d chiteur ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:14

Lol ! C'est un war qui dit que démo c'est cheater? Vous avez les meilleurs anti fear du jeu:

Rage Berseker : 10 seconde d'anti fear
Témérité : 15 seconde

et pour les UD (mon ptit Arna ^^) la Volonté des réprouvés ! et l'insigne de la horde ca donne encore un anti fear '-_- ahlala pauvre démo on ne fait plus peur a personne !

Lol, on est juste légèrement cheater sur les bords Wink
Revenir en haut Aller en bas
sworm
Garde Suprême
Garde Suprême
sworm


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2007

démo c d chiteur ! Empty
MessageSujet: Re: démo c d chiteur !   démo c d chiteur ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:58

vi mais les demo c dot fear dot fear dot fear Smile
les wawa c anti fear meurt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démo c d chiteur ! Empty
MessageSujet: Re: démo c d chiteur !   démo c d chiteur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démo c d chiteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inquisitor :: Forum des Classes :: Warlocks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser