Guilde Inquisitor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Inquisitor

WoW - Horde Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 operation labtethon, 'un po un dps en + !!"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
belzebrute
Garde
Garde
belzebrute


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2007

operation labtethon, 'un po un dps en + !!" Empty
MessageSujet: operation labtethon, 'un po un dps en + !!"   operation labtethon, 'un po un dps en + !!" Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:01

voila dans l'optique d'aider financiereement et surtout moralement notre ami a tous "labtekian" (nom d'origine armenienne dont notre cher nicolas sarkozy verifira la bonne situation administrative), je propose d'ouvrir un labtethon, comment cela se deroulera ? tout simplement en demandant a toute la guilde des pos, des ingredients de crafts, des objets mailles verte, le but etant de faire passer labtekian a + de 150 dps effectif, le travail est dure, la tache ardue, mais c'est un peu comme au football, si on essaye pas, on ne marque pas de buts, et on se rassure seulement avec la douche collective qui souvent est froide et dont les jeunes ephebes sont obligé de rapprocher leur corps tonique et musclé pour se rechauffer et retrouver un peu de chaleur humaine, le tout en pensant secretement a l'entraineur et à ses touffes de poils qu'un jour peut-etre ils auront au meme endroit (c'est beau on dirait du loana).

Alors envoyez vos po a belzebrute, fondation labtéweak 18 rue du chat qui fouette orgrimmar 01242 cedex 3 kalimdor
Revenir en haut Aller en bas
Labtekian
Garde
Garde
Labtekian


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2007

operation labtethon, 'un po un dps en + !!" Empty
MessageSujet: Re: operation labtethon, 'un po un dps en + !!"   operation labtethon, 'un po un dps en + !!" Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:39

Citation :
et on se rassure seulement avec la douche collective qui souvent est froide et dont les jeunes ephebes sont obligé de rapprocher leur corps tonique et musclé pour se rechauffer et retrouver un peu de chaleur humaine, le tout en pensant secretement a l'entraineur et à ses touffes de poils qu'un jour peut-etre ils auront au meme endroit



Ca sent le vécu.

Pour ma part je n'aurais qu'une seule chose a dire PAYS DE MERDEUUUHHHHHHHHH
j'assume entierement ma moule attitude mais faites un geste (non pas une main au cul)
belzebrute bonne idée a 10 par jour disont sur 365 jour cela nous fait du 3650 po a l'année soit 36 500 po dans 10ans ce qui est a peu pres ce que tu doit payé en 1 semaine de try sur gruul mouhahahahahahahaha.

Bon ca va ca m'a fait rire j'avoue Smile PAYS DE MERDEUHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
ezor<>Mysstik
Garde Suprême
Garde Suprême
ezor<>Mysstik


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2007

operation labtethon, 'un po un dps en + !!" Empty
MessageSujet: Re: operation labtethon, 'un po un dps en + !!"   operation labtethon, 'un po un dps en + !!" Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:47

Mdr grand fou vas lol!
Revenir en haut Aller en bas
sworm
Garde Suprême
Garde Suprême
sworm


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2007

operation labtethon, 'un po un dps en + !!" Empty
MessageSujet: Re: operation labtethon, 'un po un dps en + !!"   operation labtethon, 'un po un dps en + !!" Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:53

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





operation labtethon, 'un po un dps en + !!" Empty
MessageSujet: Re: operation labtethon, 'un po un dps en + !!"   operation labtethon, 'un po un dps en + !!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
operation labtethon, 'un po un dps en + !!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En preview " Force Vert"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inquisitor :: Forum Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser