Guilde Inquisitor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Inquisitor

WoW - Horde Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 peut ton mexpliquer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sworm
Garde Suprême
Garde Suprême
sworm


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2007

peut ton mexpliquer Empty
MessageSujet: peut ton mexpliquer   peut ton mexpliquer Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:09

Bonjour à tous, je me permet de poster car je suis tres interessé par votre guilde. j'ai lu la charte, et j'accepte toutes vos exigeances à part de passer sous le bureau de kuromatsu^^ ( je plaisante bien entendu, j'ai beaucoup d'humour en fait )

Présentation IRL

Je me présente, je m'apelle Dimitri, j'ai 36 ans dans 9 mois, je suis Manager dans un magasin vendant divers objects coquin ( et oui faut bien gagner sa vie^^ ), je suis Celibataire depuis pas mal de temps, J'adore les chips, et je roule en Fiat punto avec 1 pot qui fait pas mal de bruit ( pour attirer les filles )
Je suis quelqu'un de très " ouvert " dans tous les sens du terme, je suis à l'écoute de chacun, je suis très dynamique et très tactile.

Présentation IG ( du personnage )

-Je joue un chaman 70 depuis quelques mois, il s'apelle Likthor, spé Furie Des Vents, j'adore cette spé, j'adore faire des WF ( c'est en anglais ça veut dire Furie des vents ) sur des tissus au goulet, lol tellement que je fais mal, la dernière fois, un tissu était à 62% de vie, en UN SEUL coup je l'ai mis à 13%... imaginez si j'fait ça sur un WB..., enfin je trouve qu'on est trop cheat.

-Je suis révéré à toutes les factions, manque 2500 alterac avant exalté , vivement la force irresistible!!! lol ( c'est mon petit coté deconeur )

-ce personnage est actuellement guildé, je ne divulguerai pas le nom de guilde, c'est assez confidentiel, par contre si vous me guildez pour WF dans vos raids, je deguilderai sans souci, je leur dirai que j'arrete wow, que j'me suis trouvé une nana IRL lolll, enfin nan faut être réaliste quand même... je dirai que j'en ai ma claque tout simplement.

-Niveau farming, c'est mon point fort, je monte couturier-ingénieur, avant j'étais herbo-alchi mais c trop nul mdr ça se complete pas je trouve ( enfin si pour faire des popos, mais bon ingé on peut craft des bombes pourfaire plus de dps sur les WB, et donc est plus performant
je monterai juste pour vous, pour nous, pour le raid, herbo-alchi sur mon twink 19 ( c exellent on se sent super balese a tuer des lvl 12-16 stuff sanglier lvl 8 )

- Mon stuff, 2em point fort, full stuff de la bête, maxx agi ( esquive ), maxx critik, maxx endu ( pour pvp, et pve bien entendu )


Ma motivation

Je suis vraiment très très motivé, vous êtes des " betes " au dps, au heal, au tanking, au pvp, en plus je connais Shujin depusi longtemps ( lui me connais pas) j'adore son skill, son stuff, tout comme le " Grand Seigneur De Guerre Kuromatsu ", qui lui est extrement expérimenté dans sa classe, il l'a parfaitement assimilé, c'est vraiment rare des gens comme vous, regardez c'est simple, dans ma boutique, quand je veux vendre un article à une cliente, si elle hésite, je lui fait essayer sur place, enfin vous voyez, se sont des petites choses comme ça qui fait toute une motivation. comme l'a cité Holy " les wipes sont à évité ", parfaitement d'accord sur ce point de vue, moi j'en ai marre de wipe sur minuit vous savez pourquoi ?... manque de dps..., on se reprend les re-pops des chevaux à 28% ( environ )... on peut pas jouer dans ces conditions.

Mes anciennes guildes

Les Chiens De Guerre, Horderie, Les boucliers de la Horde, Les saccageurs, et sans doutes d'autres guildes.... je sais ce que vous vous dites ... " OMG need "... ( c'est mon petit coté Farceur ) c'est vrai que j'ai beaucoup souffert dans mon passé dans le point PVE, mais j'ai quand même beaucoup d'experience, que se soit IG ou IRL ( cest mon petit coté seducteur )

Autres

j'ai un casque-micro ( Son dolby digital en dual-core triphasé de chez Osterwood )

Mon passe temps : sport de célibataire ^^




Voila, si j'ai oublié des détails, je les rajouteraient, désolé pour mon humour un peu space, je suis sérieux quand il le faut.

Likthor, bien plus qu'un chaman.

Mes condoléances les plus distinguées.

cette candidature date du 26/05/07 poster chez les return

soit c'est une fake soit faudra qu'il mexplique
Revenir en haut Aller en bas
Chasskor
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur
Chasskor


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2007

peut ton mexpliquer Empty
MessageSujet: Re: peut ton mexpliquer   peut ton mexpliquer Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:31

O MY GOD !!! Jacques quand il taille c'est pas moitier !!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Essiance
Grunt Elite
Grunt Elite



Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Disney
Date d'inscription : 07/03/2007

peut ton mexpliquer Empty
MessageSujet: Re: peut ton mexpliquer   peut ton mexpliquer Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:59

Miais lol c'est quoi ce délire c'est son vrai coté que tu nous montre? ^^ pff nawak ce type si ce n'est pas un fake .
Revenir en haut Aller en bas
belzebrute
Garde
Garde
belzebrute


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2007

peut ton mexpliquer Empty
MessageSujet: Re: peut ton mexpliquer   peut ton mexpliquer Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:38

je ne suis pas certains mais je me doute de qui ça pouurait venir bounce un gros lourd a moitié nevrosé qui prend les gens pour des cons, qui generalise et qui n'aime ni les inquisitors ni return et qui veut foutre la merde parceque justement il s'emmerde ... lol!



en tout cas c'est un fake, lik n'a pas 36 ans, il joue pas amelio, et s'exprime de façon beaucoup plus grossiere.
Revenir en haut Aller en bas
sworm
Garde Suprême
Garde Suprême
sworm


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2007

peut ton mexpliquer Empty
MessageSujet: Re: peut ton mexpliquer   peut ton mexpliquer Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:31

merci belzebrute de mavoir confirmer sa
Revenir en haut Aller en bas
sworm
Garde Suprême
Garde Suprême
sworm


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2007

peut ton mexpliquer Empty
MessageSujet: Re: peut ton mexpliquer   peut ton mexpliquer Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:26

J'ai contectar les return il sont au courant que se n'est pas le vrai qui a poster
Sujet a clore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut ton mexpliquer Empty
MessageSujet: Re: peut ton mexpliquer   peut ton mexpliquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut ton mexpliquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inquisitor :: Forum Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser