Guilde Inquisitor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Inquisitor

WoW - Horde Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusé] [Guerrier] - Phearenz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phearenz
Péon de la Horde
Péon de la Horde



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2007

[Refusé] [Guerrier] - Phearenz Empty
MessageSujet: [Refusé] [Guerrier] - Phearenz   [Refusé] [Guerrier] - Phearenz Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:52

Bonjours a toutes et a tous,

Je vous présente ma candidature qui, je l'espère, sera la plus complète et la plus claire possible Wink


L'homme Razz :
-Prénom : Robin
-Age : 19ans
-Profession : Etudiant
-Lieu de Residence : Frontignan (25km de Montpellier)
-Hobbies : Cinema, Musique, Basket Basketball

Le joueur:
-Nom : Phearenz
-Race : Tauren
-Classe : Guerrier
-Niveau : 70
-Talent : Arme/Fury : 33/25/3 (peut changer selon les besoins de la guilde)
-Stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Phearenz
-Métier : Forgeron 353 Mineur 375 (spé arme/épée)
-Temps de jeu : 53jours de /played (dont 13 au niveau 70)

Mon experience dans WoW:
Je me suis mis a jouer a World Of Warcraft dès sa sortie, Mais je n'ai pu profiter de son contenu hl, mon domaine de predilection etant le JcJ, je pense etre un joueur competant dans ce domaine.
De ce qui est de BC, je me suis concentré sur les arenes, et j'ai joué a nombreuse reprise avec ma guilde dans des instances classiques (laby,mechanar,caveau...), en endodssant aussi bien le role de tank et de dps. En tant que tel, je connais ma classe sur le bout des doigts

Mes acces:
Je ne dispose malheureusement d'aucun acces heroique.(a part gdt et bientot expedition cenarienne)
J'ai debuter mon acces karazhan il y a peu (je dois faire le laby pour le 1er fragment).

Mes objectifs:
Je souhaiterais parfaire mon niveau en pvp a vos cotés, et dans l'avenir , compter dans vos rang dans les instances HL.
J'adore me lancer de nouveaux defis, je suis motivé, devouer et combatif

Mon ancienne guilde:
Je fais actuellement parti de la guilde "Orion", mais leurs objectifs ne corrspodent pas avec mes ambitions, malgrès la super ambiance qui y règne
Apres une longue discussion avec un membre important de la guilde, j'ai donc prevu de deguilder

Nombres de personnages:
3, les autres etant des reroll sans grande importance Smile

Horaires de jeu:
Etant en periode de vacances, je suis disponible a peu pres tout les soirs, et regulierement l'apres midi, j'informe toujours a l'avance si je ne suis pas disponible pour la guilde, j'estime que c'est la moindre des choses.


Voila, en esperant avoir bientot de vos nouvelles, je vous pris de croire en mes salutations les plus distinguées, Phearenz.
Revenir en haut Aller en bas
sworm
Garde Suprême
Garde Suprême
sworm


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2007

[Refusé] [Guerrier] - Phearenz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Guerrier] - Phearenz   [Refusé] [Guerrier] - Phearenz Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:19

Horaires de jeu:
Etant en periode de vacances, je suis disponible a peu pres tout les soirs, et regulierement l'apres midi, j'informe toujours a l'avance si je ne suis pas disponible pour la guilde, j'estime que c'est la moindre des choses.


cela veut dire que tu est dispo que pendant les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Phearenz
Péon de la Horde
Péon de la Horde



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2007

[Refusé] [Guerrier] - Phearenz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Guerrier] - Phearenz   [Refusé] [Guerrier] - Phearenz Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:37

Veuillez excuser mon manque de precision Embarassed

Non, je peux bien evidemment jouer en dehors des periode de vacances Razz , mais moins souvent (2 soirs par semaine environ et le week end). En tant qu'etudiant study, je ne peut me resoudre a jouer tout les soirs.

J'espère avoir été plus clair cette fois-ci, si vous avez besoin de plus d'information a mon sujets, n'hesitez pas a venir m'en parler IG

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
sworm
Garde Suprême
Garde Suprême
sworm


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2007

[Refusé] [Guerrier] - Phearenz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Guerrier] - Phearenz   [Refusé] [Guerrier] - Phearenz Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:49

manque de temp de jeu pour moi -1
Revenir en haut Aller en bas
Phearenz
Péon de la Horde
Péon de la Horde



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2007

[Refusé] [Guerrier] - Phearenz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Guerrier] - Phearenz   [Refusé] [Guerrier] - Phearenz Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:07

Je suis desolé que mes horaires de jeu ne convienne pas tout a faits au exigeance de la guilde Sad , mais si je puis me permettre, je peux ne pas participer au instance hl de la guilde, j'ai pu remarquer quelques membres de la guilde faire des arenes, ou des battle ground.

J' aimerais participer avec eux, faire uniquement du pvp, ainsi vous n'aurais de besoin de moi qu'occasionnellement si je ne faits que du pvp en votre compagnie.
Mon souhait serais d'evoluer parmis des joueurs competent en jcj, et les membres d'inquisitor" me paraissent relativement douer aussi bien en instance qu'en pvp

Je te remercie sworm de l'attention que tu porte a ma candidature Wink , et j'espere que tu seras comprehensif en vue de ma situation Rolling Eyes .

Phearenz
Revenir en haut Aller en bas
sworm
Garde Suprême
Garde Suprême
sworm


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2007

[Refusé] [Guerrier] - Phearenz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Guerrier] - Phearenz   [Refusé] [Guerrier] - Phearenz Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:13

arene et pvp sont des bonus et non des priorité
Revenir en haut Aller en bas
dàrknéss
Grunt Elite
Grunt Elite



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

[Refusé] [Guerrier] - Phearenz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Guerrier] - Phearenz   [Refusé] [Guerrier] - Phearenz Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:00

La guilde inquisitor ne posséde aucune prétention PvP certe des gens dans la guilde en font comme arene ect mais c'est comme sa sans trop ambition et ce n'est pas ce que l'on recherche , nous ce qui nous fait kiffé c'est le pve Smile tapé du gros boss
Revenir en haut Aller en bas
wybo
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/03/2007

[Refusé] [Guerrier] - Phearenz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Guerrier] - Phearenz   [Refusé] [Guerrier] - Phearenz Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:14

Candidature close elle ne répond pas à nos prérequis concernant l'avancée End Game

Bonne continuation à toi.


Wybo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Guerrier] - Phearenz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Guerrier] - Phearenz   [Refusé] [Guerrier] - Phearenz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Guerrier] - Phearenz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inquisitor :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser