SYTH
Attaques spéciales
Invoque élémentaires – A 75%, 50%,et 25% de vie, il invoque 4 élémentaires: ombre, feu, glace et arcane.
Ils tapent pour 600-800 de dégats et délivre un debuff causant 65 de dommages toutes les 3 secondes. Ils n'ont pas beaucoup de points de vie et ne résistent pas au fear.
Choc d'arcane, givre et flammes – 500-800 dommages.
Chaine d'éclairs
Contact – Délivre des dommages d'ombre pour environ 1000-1200.
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Stratégies
Sith n'est pas très difficle en lui même, la difficulté proveint de la gestion des élémentaires.
Quand il envoie sa vague d'élémentaires, chacun peuvent être ciblés ou blastés par AoE, le fear peut aider si besoin. Il doivent être détruits avant de reprendre le combat avec le boss car 8 élémentaires sont ingérables...
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Le Roi Ikiss
Attaques spéciales
Polymorphie – Choisit une cible au hasard puis la moutonne pour 5 secondes. Ce sort peut être dispell.
Arcane Volley – Sur 40 mètres, il envoie une AoE d'arcane pour 1400-1900 de dégats.
Blink – Même que pour mage.
Arcane Explosion – 5 secondes après le blink il explose en envoyant des dégats d'arcane pour 5000 à 6000 sur 40 m. Celà peut être interrompu dans les 2 premières secondes.
Bouclier de mana – Même que mage
Stratégies
Ce n'est pas un combat très difficile en soi, son sort d'arcane peut être géré par un chasseur. Il doit être tanker au centre de la pièce pour bien voir sur quelle personne il se blink (tp). Aussi, juste au moment du blink, il doit être interrompu pour éviter d'envoyer son explosion d'arcane qui peut être ravageuse. C'est la condition de réussite de ce combat.