Guilde Inquisitor
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 Spoiler [Kharazan] Shade of Aran

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wybo
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MessageSujet: Spoiler [Kharazan] Shade of Aran   Spoiler [Kharazan] Shade of Aran Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:33

http://old.back.xooit.com/t2828-L-ombre-d-Aran.htm

Shade of Aran

**Attaques de Base**

- Eclair de Givre = 3 sec cast, 4400 dmg

- Boule de Feu = 3 sec cast, 4400 dmg

- Projectile des Arcanes = 5 sec canalysation, 1500 par seconde ( donc 5 projectiles pris )

- Chaines de Glace = un root de 10 sec , dispellable

- Conflagration = touche une cible, elle se prends 8000 dmg sur 10 sec et les jouers proches se prennent de petits dégats.

**Capacités Spéciales**


( Ses papacités ne peuvent pas être cassés )

- Counerspell de zone = sur 10m , il le fait tres souvens donc aucun caster trop proche de lui.

- Blizzard = inflige 1700 dmg par seconde sur les joueurs dans sa zone et les ralentit. Le Blizzard tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, il occupe a peu pres 1/3 de la pièce ( donc une grande zone ) , cette zone part du boss vers les murs de la pièce ( si vous restez en mélée sur lui du côté où se propage le blizzard , vous vous le prenez ).

- Super Exposion des Arcanes = il attire tous les joueurs vers lui , leur met une lenteur ( dispellable ) , et il commence à caster une Explosion des Arcanes / temps de cast = 10 secs . Il faut donc tous s'écarter vers les parois de la pièce pour pas se la prendre.

- Cercle de Flammes = ( de cast 5, incassable ) Cela prends en cible 3 peronnes au hasard dans le raid. Si il n'y a peronne à coté de ces personnes, rien ne se passe, sinon cela crée des cercles de flammes par terre qui pendant 15 secs. Si quelquin traverse ces cercles (rentre dedans ou en sort ) cela cause une explosion de 3-4k , si quelquin active une abilitée qui le rends insensible à la magie ( Cape des Ombres, Bouclier Divin, Bloc de Glace etc.) cela décleche aussi une explosion (qui propulse très haut la peronne qui a activée cette l'explosion )
Meme si un Blizzard tourne il ne faut en aucun cas traverser les cercles quitte à se prendre le Blizzard.

**Elémentaires d'Eau**


- A 40% , Aran invoque 4 élémentaires d'eau qui ont mass vie (meme peut être plus qu'Aran lui meme ) mais ils dépopent apres 90sec. Il faut donc les ban / fear. Ils castent des Eclairs de Givre à 2k .

**Enrager**

- Lorsque Aran descends à a peu près 33.000 mana il lance une emote et sheep tout le raid, il regen alors sa mana (bois de l'eau) pendant 10 secs et commence alors à incanter une Explosion Pyrotechnique de zone qui inflige 7000-7500 dmg. Le sheep fait regen de la vie aux membres du raid, mais pas entièrement, il faut donc que tout le monde possède plus de 8000 pv et ne soit pas low life. Il est conseillé qu'apres la Pyro les druides lancent Tranquilité et tout les autres healurs essayent de regen le groupe , normalement cela sauvez tout le monde.

- Un druide qui est en forme d'arbre ne se fait pas sheep ( pas pour l'instant mais il ne faut pas espérer que cela reste comme-ca très longtemps ), un totem d'élémentaire de Feu ou de Terre peut etre aussi posé au moment où Aran lance son emote ( il est conseillé de poser l'élémentaire de Feu car il tape plus vite ). Avec cela on peut empecher Aran de regen sa mana, il en aura alors pas asse pour lancer sa Pyro.

** Si tout le monde prends en compte ses abilités le combat ne pose pas de problème, la seule difficultée sera alors de bien casser ses casts de sorts de base (ne pas trop le faire baisser en mana de cette façon ) et healer bien en switchant régulièrement**
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