Guilde Inquisitor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Inquisitor

WoW - Horde Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recrutement] Zab, Rogue 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zab
Invité




[Recrutement] Zab, Rogue 70 Empty
MessageSujet: [Recrutement] Zab, Rogue 70   [Recrutement] Zab, Rogue 70 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:15

Salut a tous ^^
Je me presente je m'appelle zab, Elfe de sang Rogue 70
je suis actuellement chez les Miaous et je postule chez vous pour me consacrer au PVE hl plutot qu'a la glande passive...
Je suis un tres bon ami irl de Aerith, pote de Organix et de Likthor egalement.
Niveau PVE je suis révéré partout sauf aux Gdt, donc niveau héroique je suis dispo. Razz
J'ai également mon acces Karazhan avec un peu d'experience en la matiere mais hélas pas assez pour en ecrire un bouquin. Very Happy
J'ai un stuff full bleu, arme épique, Template hybride pour le moment (30/0/31) mais apres le patch je changerais pour une spé PVE uniquement.
Je suis une personne qui adore déconner et je suis dispo pour aider les autres, donc j'espere que vous me tiendrez au courant de ce recrutement et je me tiens pret a repondre a vos questions quand vous voulez Very Happy
On se revoit IG a ++++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisoigne
Garde Suprême
Garde Suprême
Kisoigne


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/03/2007

[Recrutement] Zab, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zab, Rogue 70   [Recrutement] Zab, Rogue 70 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:42

C'est court et tu réponds pas à toutes les questions que demande le questionnaire de Chasskor.

Vous allez tous venir ici , car faites une demande de fusion carément lol.

Plus sérieusement, je te dirais que le Grp1 de Karazan est complet et le deux est en marche avec un need sur quelques classes prioritaire mais full aussi me semble, il faudrait un 3 ieme grp encore pour réelement se pencher sur le cas du repaire de Gruul.

En gros il reste très peu de place et vu l avancer du grp1 le 2 se dois de se lacher pour qu on entame vite Gruul. Ce qui veut dire des gars eyant la rage d avancer, l experience requise et un stuff assez concequent pour pas perdre de temps. Sans compter sur le plus important des gars qui Farm pour l avancer du raid ( pas une plante mais belle bien du Farmage de VHL ou par le bien de don de gold pour l achat de compo).

On demande 3 soir par semaine de présence en raid et fixe de préférence de 20.30 à minuit, donc qu'elle sont tes dispo?

Es-tu pres à farmer ce que demandera ton raid pour son avancer, sachant que si tu as des dispo faible hors Karzan auras tu l envi de farmer ?

Qu'elle expérience as-tu du VHL par le passé ?

Qu'elle sont tes métier ?

Etc ... toutes information qui pourais t'apuyer.

affraid ... Oui c'est beaucoup de question, on se demande si c'est pas militaire même. Je te repondrais loin de là mais on est pas là pour stuffer des gars qui se ramene les main dans les poches, l ambiance est très cool pour la simple raison c'est qu'on se prend pas pour des con les un pour les autres, on farm on s aide on se défonce pour les copain en gros on est une famille donc nos soirée sont très humoriste Smile

Je donne pas d avis (+ ou -), j atends que tu te décrive plus, mais oubli pas on cherche des étalon qui vont tirer la charu pas du paktage qu on va tiré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Invité




[Recrutement] Zab, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zab, Rogue 70   [Recrutement] Zab, Rogue 70 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:52

Je repost donc une candidature bien plus détaillée en m'appuyant sur celle de mes compatriotes ^^
- Présentez-vous brièvement (IRL)?
Je m'appelle Christophe, 19 ans, en BTS. J'habite a 30 bornes de chez Aerith dans la Nievre.

- Experience en MMORPG :
J'ai un peu moins d'un an de Guild Wars derriere moi, ou le pve hl et le farm étaient de rigueur, dans une des meilleures guilde du monde^^
J'ai arrété apres avoir fait le tour du jeu et n'y trouvant plus grand interet.

- Votre équipement détaillé, vos résistances ?
Je suis stuff full bleu avec 2 t3.5 et un morceau du set marchefriche, une arme épique craftée.

- Vos eventuels reroll si ils sont 60+ ?
J'ai également un Mage qui était auparavant mon Main et que j'ai "Mis de coté" peu apres BC pour reroll un rogue ^^
J'ai repris depuis peu a le up lorsque je n'ai vraiment rien a faire sur mon rogue (assez rare mais ca arrive ^^)

- Vos disponibilités sur la semaine ?
Dispo tout les soirs en semaines suivant les horaires scolaires (dispo a partir de 18h maxi dans le pire des cas), le week end assez tard dans la nuit.

- Vos métiers?
Je suis Mineur 375 et forgeron 365 spé masse pour le moment (je changerais surement au profit d'une spé épée a la sortie du patch)

- Quel est votre template (détaillé si possible), pourquoi avoir choisi celui-ci ?
Template Hybride afin d'etre totalement polyvalent, (pvp, arene, instance, farm, etc...), mais lors du patch le sap devenant amélioré d'origine je respérai pour me consacrer au pve uniquement, puisque c'est mon objectif principal Very Happy

-Quels sont vos accès aux instances HL ? - Quelles sont vos expériences en pve HL, en pvp?
J'ai mon acces Karazhan et toutes les clés héroiques sauf pour les grottes du temps, mais j'y travaille ^^
Je n'ai malheureusement pas de grosse expérience du pve hl avant BC puisque mon mage avait up 60 une semaine avant sa sortie ^^
Niveau pvp je pense me debrouiller sans atteindre l'excellence, mais c'est en jouant qu'on se perfectionne Very Happy

-Avez vous un micro? Si oui, savez vous utilisez Teamspeak ?
Oui j'ai un micro et j'utilise également Ts

- Savez vous installer un Add on ? Avez vous Ct_raid ? Decursive (pour les débuffs)
J'aime le bidouillage d'addons ^^ et pour les raids je dispose d'X-Perl

- Votre /played ?
Mon /played n'est pas énorme puisqu'il sagit d'un elfe de sang ^^
Mais il avoisine les 25 jours de jeu

- Quels sont vos motivations dans ce jeu?
Je veux devenir un excellent joueur et j'adoooooore instancer donc le pve hl fait partie de mes priorités.

- Pourquoi Inquisitor ?
Je dirais "et Pk pas ???" mais plus sérieusement je connais deja plusieurs de vos membres (Likthor, un pote, et Magcold qui lui est un ancien des Miaou et que je trouve sympathique), Aerith et Organïx on également postuler. Et je trouve tres tres interessant une guilde ou il y a une vrai entraide avec un objectif pve hl ou les membres se bougent le *** pour avancer.

- Que pensez-vous nous apporter?
ben deja mon perso Very Happy Very Happy
et ensuite je dirais ma bonne humeur ainsi qu'un rogue qui cherche a aider, tout en s'améliorant.

- Quels membres connaissez vous chez nous et soutiennent éventuellement votre candidature?
Comme je l'ai dis plus haut je connais deja Likthor que j'ai rencontré en instance, Magcold qui est un ancien Miaou et Aerith et Organïx de tres bons amis qui ont également demandé a groupez vos rangs Very Happy

- Etes vous disposés à participer au système d'effort de guerre de la guilde?
Bien sur je vais participer Very Happy
je suis en aucun cas un leecher ou un boulet a trainer, je ferai ma part du boulot (voire plus sous la menace Very Happy )
Je me tiens a votre disposition IG pour autre info complémentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisoigne
Garde Suprême
Garde Suprême
Kisoigne


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/03/2007

[Recrutement] Zab, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zab, Rogue 70   [Recrutement] Zab, Rogue 70 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:31

Cher CONpatriote,

Voilà c'est cool on sait tout là part l heure ou tu deco generalemnt Smile

Sinon parmis tes conaissance ils sont tous en test donc c mort pour le piston lol!

Tu me plais bien perssonelement need te voir sur le terrain.

PS: j'ai pas pu dicerner si c'est nous qui t interessons ou rejoindre tes pote mais je dis +1 pour la phase test car tu t'es retapé un pavé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orga
Invité




[Recrutement] Zab, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zab, Rogue 70   [Recrutement] Zab, Rogue 70 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:09

Pour répondre au miaou, on compte pas tous venir ^^

Disons que magcold est venu de lui même, mais que aerith zab et moi on instance souvent ensemble on est souvent sur ts, donc c'est une demande "linké" on va dire :p
Mais apres plus personnes devrai suivre il me semble, enfin plus en rapport avec notre team de 3 :p
Revenir en haut Aller en bas
zab
Invité




[Recrutement] Zab, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zab, Rogue 70   [Recrutement] Zab, Rogue 70 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:49

Pour repondre a Kisoigne, je dirais que déco vers 23h en semaine mais c'est assez négociable si on est occupé (apres si je dors en cours je balancerai la faute sur vous^^ ).
Il est clair que les Miaou n'étaient pas du tout au courant de notre petit complot et que vous ne verrez debouler personne qui fasse partie de "notre team de 3" comme dirai Orga ^^
Sur ce ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wybo
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/03/2007

[Recrutement] Zab, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zab, Rogue 70   [Recrutement] Zab, Rogue 70 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:19

23h cela fait juste pour nos run sachant que logiquement ils se finissent à 00h et quelques fois avant ou après c'est aléatoire.

Sur le recrutement d'un rogue je dirais que un de plus serait appréciable dans la mesur ou je ne souhaite avoir que 4 personnes par classes dans le sens ou je veux doubler celle ci.

Par exemple 1 rogue dans le gr 1 et 2 et 2 en backup au cas ou et instaurer un turn over au besoin.

Toutefois tu ne raideras pas tt les soirs mais l'objectif à court terme est le repaire de gruul qui pourrait etre lancé courant de semaine.

Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
zab
Invité




[Recrutement] Zab, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zab, Rogue 70   [Recrutement] Zab, Rogue 70 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:00

Si on raid, rester jusqu'a minuit ne me derange pas trop et comme tu le dis je ne raiderai pas tout les soirs donc ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
sworm
Garde Suprême
Garde Suprême
sworm


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2007

[Recrutement] Zab, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zab, Rogue 70   [Recrutement] Zab, Rogue 70 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:15

arf j'en ai marre des pavé
donc moi je v essayer de faire cour
dispo un peu court
Niveau bandage tu en as pas parler
Niveau game play je dirai que c en forgeant que l'on devien forgeron
fodrai tester la reactiviter
Bonne motivation
Played un peu court mais bon
Niveau connaissance dans la guilde bah les tienne sont tous en aply mais bon si ya de la place pour deux ya de la place pour trois
Pour le stuff tu pourrai mettre le lien ver l'armurerie
et pour les talent vers ton arbre de talent?
Niveau acces d'instance avant bc tu as quoi?
Niveau chartre l'a tu lu et approuvé?
Voila j'attend les reponse avant de prendre ma decision qui est indecise pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
zab
Invité




[Recrutement] Zab, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zab, Rogue 70   [Recrutement] Zab, Rogue 70 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:15

Donc pour te répondre Very Happy
-Mes dispos sont tout a fait extensible pour le raid puisqu'il est hors de question de laisser mes confreres sur le pavé en plein milieu d'un raid
-Niveau bandage max
-Played court c'est vrai mais je suis Elfe de sang je n'y peut pas grand chose ^^
-Voici le lien vers l'armurerie (j'espere qu'il marche je bug dessus moi)


-Voici mon arbre a talents, modifiable a volonté si vous le désirez


-Je n'ai pas vraimen td'acces avant BC mais j'irai les faire s'il le faut il n'y a pas de problemes Very Happy
-j'ai lu et appouvé la charte
Je suis dispo pour d'autres question si vous voulez, a pluche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zab
Invité




[Recrutement] Zab, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zab, Rogue 70   [Recrutement] Zab, Rogue 70 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:22

je redonne les liens a cause d'un prob technique Sad

-Talents :



j'espere que ca marche sinon je vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
belzebrute
Garde
Garde
belzebrute


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2007

[Recrutement] Zab, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zab, Rogue 70   [Recrutement] Zab, Rogue 70 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:24

en schematisant, si les raids sont complet tu vas un peu etre laissé a l'ecart, et le but est de prendre des gens pour qu'ils s'amusent, pas pour le plaisir d'avoir x personnes dans la guilde, donc il faut prendre en compte qu'a l'heure actuelle on ne sait pas si tu va avoir une place fixe dans un des deux raids
Revenir en haut Aller en bas
zab
Invité




[Recrutement] Zab, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zab, Rogue 70   [Recrutement] Zab, Rogue 70 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:35

Etre plutot en renfort ne me dérange pas vraiment mais c'est a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Zab, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zab, Rogue 70   [Recrutement] Zab, Rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Zab, Rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rogue Op
» Recrutement
» Charte Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inquisitor :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser