Guilde Inquisitor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Inquisitor

WoW - Horde Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un rogue Op

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dàrknéss
Grunt Elite
Grunt Elite



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

Un rogue Op Empty
MessageSujet: Un rogue Op   Un rogue Op Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:02

Un rogue OP qu'est ce que c'est ?

C'est un rogue qui viens avec ses compos , ses popos , ses bandages . Ce meme rogue doit etre muni de tout cela il est important de rien oublier que ce soit Poisons , poudre a vanish ect , ce Rogue doit etre au Taqué ! il dois etre Operationel , Nous sommes les maitre du camouflage , de la ruse , de l'ombre et de la roublardise , mais n'oubliez pas que je suis votre CL et je verifirais a ce que chaque rogue sois OP , Donc pour etre un rogue Op vous savez ce que vous avez a faire. Smile

N'oubliez pas que l'on possede un canal spécialement dédié a nous ou nous pouvons comuniquez et discutez tranquilement

Sur Teamspeak il est possible de crée une touche adapté a toutes la comunauté rogues de la guilde , nous allons bientot avoir les moyen de le faire , Je vous expliquerez en détail comment on fait .

Nous allons mettre en place une " mule " Pour les rogues , qui sera gerer par Ederssiance , Dans cette mules toutes sorte de compos craft ect utile a notre classe y serons entreposé , il sera tres important de participer a cette mule car elle nous aidera en cas de coup dure , cette mule sera parfois suceptible de payer les reparations , mais sa je m'en occupe , et j'ai bien dit PARFOIS Wink a pas en abuser non plus .

Un rogue est aussi apeler NINJA , alors j'espere qu'apres avoir lu votre ame de Ninja ressortira et que vous allez tout le temps vous donné a 1000 % et etre au taquet dans tout ce que vous ferez que ce soit en pve ou pvp , Rogue powa .

PvP : Si vous etes en situation de perdre ou de vous faire Gank ben... /Vanish Wink pour l'honneur de le Gank une fois full CD
PvE : Debout jusqu'a la fin , tes Armes servirons la cause de ta guilde , tu ne Vanishera point , tu fera tout ce qui es en ton pouvoir pour ne jamais abandoner , si tu dois mourir que ce soit en combat et avec l'honneur pour toi et des tiens .
Revenir en haut Aller en bas
Labtekian
Garde
Garde
Labtekian


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2007

Un rogue Op Empty
MessageSujet: Re: Un rogue Op   Un rogue Op Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:38

je crois que dark a découvert qu'on pouvais colorer les mots sur un fofo c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rogue Op
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BD] stevostin le rogue orc
» [Recrutement] Zab, Rogue 70
» Les 10 commandement du rogue.
» Nerf rogue
» Rogue comunity.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inquisitor :: Forum des Classes :: Rogues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser