Guilde Inquisitor
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 tech Ombre d'aran+ vieo vue pretre / mage / rogue

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ezor<>Mysstik
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MessageSujet: tech Ombre d'aran+ vieo vue pretre / mage / rogue   tech Ombre d'aran+ vieo vue pretre / mage / rogue Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:14

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wybo
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MessageSujet: Re: tech Ombre d'aran+ vieo vue pretre / mage / rogue   tech Ombre d'aran+ vieo vue pretre / mage / rogue Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:47

Excellent le site GG
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MessageSujet: Re: tech Ombre d'aran+ vieo vue pretre / mage / rogue   tech Ombre d'aran+ vieo vue pretre / mage / rogue Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:14

pensez peut etre a DL bigswigs
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ezor<>Mysstik
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MessageSujet: Re: tech Ombre d'aran+ vieo vue pretre / mage / rogue   tech Ombre d'aran+ vieo vue pretre / mage / rogue Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:14

pensez peut etre a DL bigswigs
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MessageSujet: vidéo /tech next boss   tech Ombre d'aran+ vieo vue pretre / mage / rogue Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:13

bon alors voici ma souce ( site en anglais ):
http://www.wowwiki.com/Nightbane_%28Boss%29

Pour le moment j'ai fait une simple traduction anglais-fr de la tech de => "Terestian Malsabot"_ que voici :

http://www.lrguild.org/forum/viewtopic.php?id=3135 ( pour la vidéo )

[b]technique Terestian Malsabot:[/b]

Attaque et abilités:
-Ce combat a été rendu sensiblement plus dur depuis le patch 2.0.8
-Terestian Malsabot vient avec un subordonné de lutin élite
-Terestian s'occupe un montant élevé de dommages de mêlée
-Le lutin fait les dommages décents de mêlée (1500-2000 sur le
tissu).
-Si le lutin est tué, Malsabot gagne un debuff appelé "le pacte
cassé" qui augmente tous les dommages faits à lui de 25%.
-Terestian rassemble un jet constant de la non-élite PIM que
l'aérolithe pour environ 250 (500+ avec amplifient des flammes) et
ont la HP 5k
-Terestian sacrifiera de temps en temps un joueur. Ceci les déplace à
l'autel au centre de la salle, les enveloppe par télépathie dans des
chaînes de démon, les paralyse, et s'occupe 1.5k par coutil (environ
1-2 coutils par seconde !) tandis que Terestian curatif extrêmement
-Les chaînes de démon doivent être DPSed avaler pour libérer le
joueur affecté IMMÉDIATEMENT et le joueur dans les chaînes doit
Spam avec guérit ainsi elles ne meurent pas. C'est semblable à
l'enveloppe de Maexxna( naxxramass), mais loin bien plus
préjudiciable
-Les chaînes ont la santé ~14,000 hp
-L'animal de compagnie de Terestian applique le debuff de flammes
d'amplification, augmentant des dommages de feu pris de 500. Ceci fait
les PIM frapper beaucoup beaucoup plus dur( debuff de flamme =Augmente
les dommages de feu pris par un ennemi par 500 pour 30 sec )
-Kil'Rek (son lutin) doit être offtanked et a tué aussi rapidement
que possible de sorte qu'Malsabot obtienne le debuff cassé de pacte,
et ainsi personne n'obtient le debuff de flammes d'amplification.
-Il est possible à un chasseur que l'animal de compagnie (chat ou
ours) specced pour la santé supplémentaire, armure et un certain
franc à outre du réservoir Kil'Rek assumant le chasseur le
commandant est sur la boule
-Terestian disparaîtra enragé après approximativement 10 minutes, et
il commencera aux décharges de shadowbolt de fonte de Spam toutes les
2 ou 3 secondes ; elles frappe a peu près a 7k, et frappe tout le monde dans le raid

Strategie :

-Les guérisseurs prendront des dommages lourds du feu de lutin, ils
dépensent beaucoup de mana curatif
-Concentrez le DPS sur Terestian, faisant autant mêlée AoE pour tuer
son animal de compagnie de lutin d'élite. Après qu'il soit à la HP
de ~30% et à une mise à mort de chaîne de démon il, cette
élasticité vous les secondes ~20 de 25% plus de dommages à
Terestian.
Maintenez dans l'esprit que l'animal de compagnie de Terestian moulera
constamment le debuff de flammes d'amplification, augmentant des
dommages de feu pris de 500 (ils ne sont pas dispellable). Il
chronomètre souvent des fontes sur les guérisseurs, qui
obtiennent déjà attaqués par les PIM.
Ce charme le rend beaucoup plus dur pour que les healer
se healer ; et heal le raid
-La chose la plus importante dans le combat est aux chaînes de démon
de DPS en baisse dès qu'ils apparaîtront. Autrement, la victime de
sacrifice mourra très rapidement, et Terestian guérira beaucoup ( en gros focus les démons dès qu'ils pop )
-de temps à autre, le chef d'incursion devrait appeler AoE pour
dégager les non-élite PIM. Une fois que la plupar d'entre eux sont mort , le groupe devrait reprendre le
DPS dur sur le "Patron".
-Les démonistes peuvent asservir un elite PIM dans le paquet
avant que Terestian ajoute une quantité substantielle de DPS
et de Mana pour ceux qui ont pacte foncé. Ils tirent un aérolithe qui
frappe pour environ 800-1600 chaque seconde ( Soyez averti, bien que ceci soit considéré une stratégie viable, il
peut causer la contrainte supplémentaire sur votre partie si pas
correctement exécuté )
-La meilleure composition de votre raid est un
démoniste spe destruction specced avec la protection basse et la
graine de Spamming de corruption sur Illhoof, dues à la protection
basse qu'il est immunisé contre la plupart des firebolts.
-Pour s'assurer que tous les PIM prennent les dommages de la graine de
la corruption et de l'aggro du démoniste vous tanker Malsabot
entre les deux portails et placer vos healer derrière lui.
Le démoniste gagne également l'immunité aux dommages de sacrifice
quand sa protection basse est en activité

Stratégie Alternative
exige :
-Un paladin (dispel consacré au démoniste) avec l'aura de
concentration
-Warlock avec la protection et l'intensité basses
avantage :
-facile à executer
-Plus facile à guérir à travers ; employez cet strat si vous êtes
soumis à une contrainte pour dispel ou DPS sur la strat précédent

Execution :

-Le MT principale pull et prend l'agro sur Terestian etKil'Rek (le subordonné de patrons).
-Le MT principal, s'il es capable de tanker Terstian et Kil'rek( famillier ). Si un threat meter est disponible, maintenez la menace
viable sur le patron avec threat meter ,et focus sur Kil'Rek avec les taunts et la mêlée AoE. Le but ici est
d'empêcher Kil'Rek d'attaquer votre démoniste, qui augmentera
considérablement la difficulté de son travail.
-Tout le DPS devrait se concentrer sur Kil'Rek ( famillier )pendant qu'il est
engendré puis se concentrer sur le boss quand il est mort. Votre
but devrait être de tuer Kil'Rek dans un premier temp avant le pop en
chaînes de démon ,Quand le DPS de respawns de Kil'Rek devrait se concentrer sur lui de
nouveau. Le MT, qui devrait avoir agro suffisant sur le
boss , devrait maintenant commencer à tanking Kil'Rek par des
capacités et des taunts normaux de les garder au loin du démoniste.
-Tout le DPS, évidemment, devrait se concentrer sur les chaînes de
démon une fois qu'ils pop. Si un mage de paladin ou de gel
est démon enchaîné, vous devriez considérer votre partie bénie.
Le bloc de bulle ou de glace dehors et continuent le DPS
-Une fois Terestian engendre ses PIM que le démoniste commencera a caster
feu d'enfer . Sa Spéc. de talent l'empêchera de prendre
beaucoup de dommages de son feu d'enfer ou du feu de lutin, aussi
longtemps que Kil'Rek est retenu de lui. Le paladin avec l'aura de
concentration est un grand guérisseur pour cette personne.

Danger :

-Ajouter un MT démoniste pour les PIM signifiera également
une autre cible cruciale pour des chaînes de démon. Vous pouvez
presque compter sur avoir ou votre warrior/druid ou votre démoniste
soit enchaîné à un certain point.
-Le DPS sur les chaînes doit être prompt. Quelques guildes ont
trouvé le succès tanking les PIM et le boss vers le côté
légèrement pour permettre à plus d'espace de viser les chaînes de
démon.

( a noter que dans la traduction le mot " warlock" est traduit par magicien , mais de connaissance j'ai remplacer par demoniste )

Vidéo :
=>Plaie-de-nuit

http://www.lrguild.org/forum/viewtopic.php?pid=27281#p27281

=> Prince Malchezaar
http://ma-tvideo.france2.fr/player/?csig=iLyROoaftvZc&sig=iLyROoaftg4j
http://project.raid.free.fr/videos/Project_Raid_Malchezaar.avi
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ezor<>Mysstik
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MessageSujet: Plaie-de-nuit   tech Ombre d'aran+ vieo vue pretre / mage / rogue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:17

http://www.lrguild.org/forum/viewtopic.php?id=3166

abilitées et attaque :
Plaie-de-nuit as 2 phase à repetition
A savoir , 9minutes pour tuer plaie-de-nuit sinon il devien full rage , en gros similaire au mode berzerk
Phase portique (60 sec.) :

3 faisceaux visant plaie-de-nuit sont produits simultanément à
partir de 3 portails de couleurs aléatoirement placés dans la chambre,les
portails frappes plaie-de-nuit ou le premier joueur se tenant entre plais-de-nuit et le portail.
Les effets de faisceau s'empilent chaques secondes,
il y a 3 couleurs (voir ci-dessous). Vous verrez un portique
coloré au début de la phase 1 ;le même faisceau de couleur est émis
quelques secondes après le premier pop.

Une fois qu'un joueur se trouve en obstacle entre le boss et le faisceau
celui-ci recoit un debuff lui permettan de focaliser le faisceau pour encore
90 sec a noter qu'une rotation sera alor exigée
.

DOMINANCE (faisceau bleue) :
-Durez 8 sec après faisceau activer :
Coups Netherspite augmenter de +1%
- coup joueur : dommages occupés sont augmentés de 5%. Curatif reçu réduit de 1%. Les dommages pris près orthographient sont
augmentés de 8%.
"Le faisceau bleu sont seulement venus dans le dos et la droite,
jamais du côté gauche"


PERSEVERANCE (faisceau rouge) :
-Durez 20 sec après faisceau activer :
Coups plaie de nuit : Les dommages subit sont réduit de 1%.
- coup joueur : Des dommages pris sont réduits de 1%. La défense a augmenté de 5.
La santé est modifiée - la première application
donne à +31.000 la santé, avec les piles additionnelles diminuant
ceci vers le bas à la HP 1000 après que 31 piles


SERENITE ( faisceau vert) :
-durez 10 sec après faisceau activer :
Coups plaie-de-nuit : Guérit la santé 4000.
- coup joueur : Curatif fait est augmenté de 5%. Le coût de charme a réduit de 1%.
Le mana maximum a réduit de 200. s'Empile plusieur fois
jusqu'à ce que votre totale de mana_pool atteigne 0.


PHASE 2,LE BOSS SE BANNI (30 sec.) :
-Netherspi te est bani, reste ainsi stationnaire, encore vulnérable à
tous les dommages.
-Met le feu aléatoirement à Netherbreath frappant les personnes ~4
dans le raid, infligeant les dommages 3700 à 4000 degat d'arcanes et
frappant les victimes loin.
-Netherspite "calmera" la mêlée pendant cette phase( pendan la phase de banne , le boss ne donne /rend aucun coup )

BOTH PHASE :
-Brûlure Basse : Le type charme,degat d'ombre tick a 1200 toute les 5 sec.
-Consommation Vide de Zone : Ouvre un "portail vide /trou du vide" massif qui dure ?
sec,en infligeant degat d'ombre de ~1k nuisez tous les 2 sec à tous les
ennemis dans un secteur d'apparition. (semblable à cela dans le combat de quatre cavaliers de Naxxramaset 1er boss alcatraz).

Notes additionnelles :
-La personne arrêtant le faisceau rouge gagne l'aggro ; plaie-de-nuit
les vise immédiatement( rouge =perseverance =>gain defence et hp upper)
-Les portails poperont aux mêmes endroits chaque fois, mais ils
peuvent changer la couleur entre eux-mêmes.Notez qu'ils ne doivent pas changer la couleur, mais simplement qu'ils
BIDON (ne change pas la couleur au milieu de la phase )

-Dans la phase portique, les portails apparaîtront immédiatement,
toutefois les faisceaux ne rapparaîtront pas avant dix secondes.
-plaie-de-nuit gagne buff de dommages de 200% peu de temps
après le frai de faisceaux chaque phase, le rendant nécessaire pour
un MT pour avoir le buff de persévérance empilé pour
une certaine quantité à tout moment.
-9 minutes pour tuer le boss sinon il devien rouge es passe en berzeker
-Netherspite peut encore mettre des dommages de mêlée
pendant la phase de banne si vous etes trop près d'eux.


=> COMMENT "TANKER" LE BOSS AU FAISCEAU ROUGE :plaie-de-nuit exige d'un minimum de deux MT afin d'être
fait avec succès et si fait avec la bonne quantité d'exécution et
de compétence, pas plus.

A) -Fondamentalement vous tournez simplement le MT 1 et 2 chaque
fois que plaie-de-nuit se banit.
Au débuts le MT 1 passe au stand et tank le boss dans le faisceau rouge pour obtenir SEULEMENT
le buff de santé exigé au MT Netherspite.

B) -Une fois le buff appliqué, prend une petite mesure
vers le gauche ou droit (approximativement 3-5m) de sorte le MT sur plaie de nuit ne subisse pas d'autre debuff du rayon
( 1 tack = ~31khp ; 2 tack= ~31khp-xhp etc..)

C) -Laissez le faisceau empiler 2 ou 3 fois sur lui et puis reprendre
promptement votre position devant elle. Ce qui est subsistance
le buff de santé sur vous-même tout en également s'assurant
que plaie-de-nuit prend des dommages pendant la phase 1,
s'assurant que le buff ne tacks pas plus de 4-6 fois.

D) -Par conséquent vous sautez dedans à 2 ou 3 stacks, le delai
retarder permettra 1-3 davantage stacks du buff Netherspite qui est
parfaitement acceptable.

E) -Une fois que le 1er tour MT1 terminer( debut de l'event jusqu'au 1er banne du boss), le
MT 2 commencera à tank au debanne de plaie-de-nuit ( en gros une foi que le boss repasse en banne , le mt2 vas
prendre le faisceau rouge( upan ses propre hp) pour tanker le boss ) ;
-avant que le MT2 ait fini la nouvelle phase, le debuff du
MT 1 devrait disparaitre , lui permettant de reprendre son
rôle.
-Une fois que vos MT pratiquent cette stratégie "Marche/Arrêt"
, la synchronisation deviendra la deuxième nature. Si tout va
bien, avant que plaie-de-nuit se banisse il n'aura jamais plus de 6 tack du
buff à la fois et les MT n'auront pas plus de 30 piles du buff eux même.
-Pour avoir une idée de la façon dont vous faites sur le combat, vous
devez faire approximativement ** 20%** de sa HP par changement de phase
afin d'éviter d'être détruit apre 9min ( berzerker )
Si vous êtes sur le 5ème banissez et qu'il n'est pas down encore,
a vous de le juger et le descendre rapidment parce-qu'il va passer en berzerk
très peu après qu'il se debanne lui-même.

tips : Si votre groupe décide de rester pendant la phase 2,
ses attaques de souffle frappent des personnes dans une forme de cône.
Il visera un joueur, fait une pause, et puis tire son souffle .
Afin d'éviter ceci, pour déterminer simplement qui il vas cibler positionner vous aux côtés et vous ne devrait pas obtenir
le coup( sortez de la salle et placer vous sur les cote de l'entrer , hors champ de vision).
Autour 15%hp, il entre dans bas-a alimenté la fureur qui frappe à
7200 à 9 minutes. Ceci frappera le raid entièrement
.


=> COMMENT "TANKER" LE BOSS AU FAISCEAU BLEU :

Ce qui a fonctionné le mieux pour la guilde jusqu'ici ont été d'obtenir
4 personnes indiquées pour focaliser les faisceau bleu. 2 personnes
alternent la focalisation entre les phases portiques.
25 debuffs semblent être un bon nombre à commuter dehors à la
prochaine personne et avant que la deuxième personne obtienne 25,
la phase de banne devraient se produire.
Puis, les troisième et quatrièmes tank la phase
portique prochaine et ensuite c'est le bann, il est ensuite de nouveau à la
première et deuxième personne de reprendre le tour de focalisation.Alterner cette manière empêche
n'importe qui de mourir immédiatement si les frais portiques
vides pop sous la personne.

Cependant, notez que celui qui a le faisceau vert alors doit guérir
la personne sur le faisceau bleu parce que la personne avec le
faisceau bleu prend des quantités massives de dommages.

Cette stratégie etablit également sur le fait de la pièce très petite pour
l'erreur (c-à-d. les décès) parce que si n'importe qui ;qui est
indiquée a l focalisation du faisceau bleu meurt,il est incroyablement
difficile (si non impossible) au tank, de tanker
faisceau bleu avec une personne.
Un warlock peut facilement prendre une rotation bleue entière de
faisceau en vidangeant la vie.

=> BUGGS :
-De temps en temps l'habilitation de plaie-de-nuit demeurera sur lui
même après que le combat a été remis à zéro, le rendant
impossible pour que n'importe qui le prenne voir comme il frappe la plate autour de 9k. La meilleure manière
de remettre à zéro ceci, est de faire entrer à quelqu'un nue,
alors que le reste de raid reste en arrière où il remettra à
zéro.
-juste rencontré un bugg où une personne a bloqué le faisceau
pendant une phase entière, mais n'a pas reçu le buff ou le
debuff du faisceau qui ont empêché apre de reprendre le faisceau.
Ceci a travaillé aux phases multiples et aux faisceaux de mutliple,
mais seulement sur une personne . Le reste du raid était
debuffer en tant que normale.
Ceci s'est produit en sélectionnant le faisceau bleu
tandis que plaie-de-nuit etait, sur la plateforme moyenne.
le faisceau bleu est le plus problématique des trois
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MessageSujet: Re: tech Ombre d'aran+ vieo vue pretre / mage / rogue   tech Ombre d'aran+ vieo vue pretre / mage / rogue Icon_minitime

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